Salut à tous,
En ce moment je suis devant une incroyable série, Supernatural, avec Jensen Ackels et Jared Padalecki.
Pour ceux qui ont déjà vu, pour commencer, ne me spoilez pas ! Ahah, et autrement, ceux qui connaissent la série, savent qu'il y a peu de lieux notables, de maisons, de repaires... en dehors du bunker, j'illustre pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas.
Voici ce à quoi ressemble (premier essai d'insertion de photos donc c'est pas dit que ça marche) :

Je précise que ces deux endroits donnent l'un sur l'autre.
Voici ma toute première approche :

J'ai vite remarqué que la MOC serait petite donc je me suis dit qu'il serait utile de pouvoir retirer au moins un des murs pour mes grosses mains
Faire glisser le mur n'était pas la meilleure des idées mais que l'ouvrir serait plus simple,
Je vous passe les étapes de l'avancement mais voici le résultat final :

Voilà, n'hésitez pas à me donner des avis même si vous ne connaissez pas la série, je suis preneur mais personnellement je pense que je ne vais pas garder la MOC en état longtemps, je vais sûrement pas tarder à la démonter pour en refaire une autre qui n'a rien à voir ahah

; le soucis c'est qu'un bunker c'est sous terre donc pour aménager les extérieurs c'est assez complexe, je pourrais faire semblant de le cacher sous une montagne mais le manque de pièces se fait ressentir