Merci pour vos retours

!
Hé hé, oui, c'est un pizzaiolo gourmand !
Pour les mains, c'est pour ainsi dire l'idée de départ du MOC, le problème (soulevé par Pistash hier), c'est que les mains sont petites par rapport au corps/tête ; j'aurais peut-être dû reprendre ce point, mais honnêtement, le mur m'a écœuré et je n'avais qu'une envie, c'était d'en finir au plus vite : une fois les pièces coral en main, la table s'est faite en 2-2 et je pense qu'une heure après, les photos étaient postées
Pour le stock de pièces, c'est vrai, mais j'accumule du lego depuis fin 2010 (avec une pause de qq années, certes), et aucun set/MOC ne reste monté, tout part/repart dans le vrac (hormis les botanics qui sont globalement épargnés... bien que le chrysanthème s'est étrangement déplumé depuis que j'ai fait les flammes du four

)
Pour les pièces de montgolfière, merci

, c'est l'image que j'ai d'un pizzaiolo, avec la toque un peu tombante et bouffante, là ça fait un peu gros en terme d'échelle mais la forme convient bien à l'idée que je voulais faire
Perso, j'aime beaucoup la nappe, ça a peut-être déjà été fait (?), mais l'idée est venue en échangeant avec un pote (Banana Joe, pour ne pas le citer) qui a évoqué une nappe à motif vichy rouge et blanc. Je lui disais que ça ne suffisait pas, il fallait une couleur intermédiaire, et le rose n'allait pas (c'est plutôt du mauve clair, le rose). Donc j'ai testé avec le coral, avec LA seule plate coral que j'avais

, et le pari était osé : commander 300 plates en espérant que ça rende comme je l'imaginais... résultat, c'est même au-delà de mes espérances

(P.S : je n'ai toujours pas reçu mes 300 plates, là ce sont celles de Pistash, encore merci d'ailleurs ! )