Bonjour à tous,
Je me lance dans un projet de MOCs et j'aimerais obtenir vos conseils pour personnaliser les deux sets LEGO existants de la Tour Eiffel. Mon idée est d'ajouter les anneaux olympiques, comme ceux installés sur la Tour Eiffel lors des Jeux Olympiques.
Le premier set que j'aimerais modifier est LEGO 10181 - La Tour Eiffel, qui est une représentation à grande échelle de 108 cm de haut. J'aimerais trouver des idées pour créer des anneaux olympiques qui soient proportionnés à cette version imposante.
Le second set est LEGO 21019 - Architecture La Tour Eiffgel, une version plus compacte (31 cm) de la tour. Ici, le défi est de reproduire les anneaux olympiques de manière plus subtile et adaptée à cette échelle réduite, tout en conservant un effet visuel fort.
En parallèle, je souhaiterais également travailler sur un MOC pour l'Arc de Triomphe, en y ajoutant les anneaux paralympiques comme ceux installés lors des Jeux Paralympiques. Si certains d'entre vous ont des idées pour adapter ces anneaux au modèle LEGO de l'Arc de Triomphe (21036 - Arc de Triomphe), vos suggestions sont les bienvenues !
Comme je l'ai dit dans ma présentaion , je n'ai pas du tout l'aspect créatif des MOCs Je suis donc à la recherche de conseils sur les techniques de construction et le choix des pièces pour ces projets, afin de créer des anneaux fidèles aux versions originales, adaptés aux différentes échelles de ces sets.
Merci d'avance pour votre aide et vos idées !
Cordialement, Artemis Moi II
|