alpinesman a écrit:
C'est trop stylé ! Tu vas la faire en vrai réelle ?
J'ai aussi ce projet, mais j'ai peur que la somme totale du projet m'en dissuade

Oui ca grimpe très vite

Il faut compter 700-800€ pour un projet comme celui la !
antp a écrit:
Très sympa.
Avoir presque tous les murs blancs ça aide, quand ils ont des couleurs différentes des deux côtés ça devient plus encombrant. Ou alors tu as justement simplifié chez toi sur ce point ?
Pour les deux couleurs différentes il suffit de prendre par exemple des 1x4 bleu (mur intérieur) ET 1x4 blanc (mur extérieur) au lieu des 2x4 blanc

alpinesman a écrit:
C'est trop stylé ! Tu vas la faire en vrai réelle ?
J'ai aussi ce projet, mais j'ai peur que la somme totale du projet m'en dissuade

Merci

Oui oui elle est réalisée depuis pas mal de temps maintenant , mais j'ai fait la mauvaise expérience de la laisser dans une pièce très lumineuse, certaines pièces blanches ont jaunies, ca me rend dingue, j'essayerais de vous faire passer d'autres photos si j'ai le temps !
RatNard a écrit:
Projet intéressant

Beaucoup de détails et peu de place pour le faire... Bravo!
Penses à passer par ce
topic également

Merci

Jac63 a écrit:
Effectivement, c'est trop chouette et ça donne envie d'en faire de même. J'avais commencé mais jamais terminé, tellement d'autres projets en tête...
C'est cool en plus d'avoir pu la construire.
Je mettrais juste une petite remarque sur les abris, c'est que aujourd'hui il existe des pièces lisse 2X2 coupée en diagonale qui ferait bien. Voilà, c'est juste un détail...
https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... =35787#T=CMerci pour l'info