Lemmy Kilmister était le chanteur/bassiste du groupe de rock lourd Motörhead, jusqu'à son décès fin 2015. Rockeur, fumeur, buveur, dopé aux amphétamines... Tout le contraire de moi, et c'est un peu pour ça que je l'aimais bien : c'était un vrai personnage J'ai découvert le groupe avec l'album Orgasmatron (à cause de la pochette qui était cool)), et quelques temps plus tard, j'attaquais la collection des 21 disques suivants
LE MOC :
Le costume n'était pas compliqué à choisir, Lemmy était souvent vu tout en noir, avec un chapeau de far-west. Pour la teinte des cheveux, je suis perplexe : plusieurs produits dérivées lui donne du reddish brown, mais moi, je vois du noir
Je n'ai pas mis d'yeux BrickHeadz ; ceux-là sont plus marrants, et renvoie à la seule Funko Pop que j'ai acheté dans ma vie (et jamais ouverte) :
Pour apporter un poil de couleurs, j'ai tenté de faire une basse brickbuilt, en suivant ce tutoriel, mais cela cachait tout le corps ou presque.
Pour le socle, j'ai deux idées : un pique et une carte à jouer, rapport à la chanson en début de topic. Je vous ai mis une comparaison
AILLEURS SUR LE NET :
J'ai trouvé un autre MOC format BH, qui a le mérite d'afficher un gros grain de beauté sur la joue gauche, comme le vrai Lemmy avait :
Comme dit sur un autre topic, il faut trouver des personnalités avec un élément vestimentaire unique. Un gars aux cheveux longs avec une guitare, ça pourrait être n'importe qui
Pendant un temps, j'étais tenté par le groupe KISS au complet, mais il faut que j'étudie leurs maquillages pour être sûr d'en être capable
Un bon petit MOC, qui tient debout tout seul (les pointes des santiags jouent-elles là-dessus ?).
Mon bémol, ce serait le socle carte : le noir du pique et celui des chaussures font que les pieds ne se démarquent pas. Je comptais sur les reflets de lumière, mais bof. Il me semble que faire le pique en DBG serait possible (mais ça coûtera bonbon, à l'heure actuel), mais ça ne serait plus une vraie carte à jouer. Je regrette de ne pas avoir fait l'autre option que j'avais
Aussi, une fois sur les studs du socle, difficile d'enlever Lemmy sans laisser une ou deux plates 1x1 derrière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers