Déjà, merci beaucoup, ça encourage à continuer

!
Et si vous ne connaissez pas le jeu, rassurez-vous, même son prédécesseur est resté
underground, éclipsé par WipeOut

..... alors que, pu***, au lieu de faire le minet à pas frotter-les-murs-pour-pas-descendre-la-barre-de-vie, dans RollCage, t'allais justement péter le décor pour que les gravats gênent les suivants ! T'allais comme un fourbe chercher le pneu arrière du véhicule devant toi pour qu'il parte en cacahuète ! T'étais en l'air, la tête à l'envers, avec la direction qui s'inversait, fallait gérer comme un ninja pour retomber sur ses pneus ! Et en écoutant du metal bien speed, ( et en pleurant un peu car la définition est vintage), mais voilà
ce que tu vivais !!Zed_43 a écrit:
Le noir et touge est plutôt marrant, il me fait penser à la fois à un véhicule de chantier, à un crocodile et me rappelle, avec son cockpit, la gamme rockriders.
J'espère qu'à l'expo de ce week end, on aura droit à une petite mise en scène sur une belle piste de course!
fdsm a écrit:
Moi c'est le vert qui me rappelle un croco... Je verrai bien quelques stickers type écailles d'ailleurs.
C'est marrant, comme fdsm, j'avais pluss la vision du croco pour le lime, pas seulement à cause du code couleur, mais de
cette pièce , que je voulais à tout prix mettre en tête-bêche, pour simuler une tronche de saurien

tandis que ma compagne trouvait que le rouge et noir ressemblait pluss à un croco, tout comme Zed tiret du bas 43
Pour la gamme Rock Raiders, je n'ai pas connu ( j'étais pas né

) mais une recherche internet confirme ce que tu dis, Zed : par exemple,

Pour la mise en situation, ce ne sera pas pour
l'expo de ce week-end : j'ai commencé le layout dimanche aprèm, et pour une fois, je pars sur du format XL, donc en une semaine ça va être chaud

(sans compter que je n'ai pas assez de pièces actuellement) ; par contre j'amène les 4 ( ou 5 ?) véhicules, bien entendu : on pourra les disséquer pour voir comment ça tient.
Petit bonus ( à la manière des review de qualité

) :
Lego a sorti un véhicule réversible, comme les voitures du jeu GRIP - Rollcage, ou les RC présentés ( Tyco, Gyro Zee etc. ) : dans la gamme Ninjago, Cole s'est vu doté d'un véhicule double face, avec cockpit rotatif s'il vous plaît ! il s'agit du
9444 Cole's Tread Assault