castor_troy a écrit:
Je ne suis pas toujours fan de tes créations mais celle-là me parle davantage.
Il y a un côté équilibriste de la construction elle-même, le personnage semble fragile mais tient quand même ces altères façon vieux jouet effectivement.
En jouant sur les couleurs ça aurait fait une entrée plus intéressante que le Mondrian (à mon avis

)
ça fait plaisir
et tu as raison Castor, quand j'ai fait ce moc, je me suis dit que j'étais ds les couleurs du challenge et ce d'autant plus que je ne pouvais pas faire le personnage dans une autre couleur, la pièce qui sert à faire les jambes et qui a été le déclencheur du moc, j'ai mis du temps à la trouver, je ne l'ai qu'en rouge en deux exemplaires ou en noir mais c'était impossible, je ne voulais pas faire un moc tout noir.
Mais je suis aussi très contente de mon Mondrian
fdsm a écrit:
Très bon, j'aime beaucoup cette façon de faire la tête du mannequin.
mamykro a écrit:
Etonnant! On dirait un vieux jouet en bois des années 1900... j'aime beaucoup le côté "naif" du MOC.
C'est tout à fait ça !
La tête c'est souvent la difficulté, enfin pour moi. Ces deux pièces étaient juste bien, proportionnellement parlant et heureusement sinon le moc serait resté sans tête pdt des jours sur mon bureau avant que je ne trouve une solution.
Merci à tous pour vos messages