Désolée, les gens, un léger manque de temps pour vous répondre! Je pensais pas qu'il y aurait autant de pèlerins qui apprécient mon délire!!
Felkedin a écrit:
Si ça te plait c'est le plus important!
Je ne connaissais pas le terme "figbarf", je m'endormirai moins bête.
Je trouve tes créas "Just Amusing!"
J'suis un peu concon, mais "Amusing", c'est une faute de frappe ou c'est un jeu de mot?

Athanor-paris a écrit:
fujiia a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'elles n'habitent pas à Heartlake City.
Et ben c'est tant mieux parce que je les préfère comme ça (le rose je n'accroche pas trop) même si il manque une rousse.
À vrai dire, la 3e en partant de la gauche devait être rousse, et puis j'ai flashé sur ces autres cheveux. C'est une tonalité un peu roux, quand-même!!
thé0 a écrit:
J'aime bien l'idée et la réalisation est à la hauteur. C'est la première fois que je vois ça avec des figurines Friends, mais ça me donne envie de bidouiller le peu que j'ai de ce type là.
Tite question: t'es bien voodoo child sur flickr, nan, pq je crois qu'il y a plusieurs théo sur le fofo? Je serais curieuse de voir ce que tu bidouilles. En tout cas, les bras se retirent moins facilement que pour les fig classiques et je pense que la jointure doit s'abimer beaucoup plus vite aussi.
B3STDR34M a écrit:
J'aime bien l'idée aussi.
Sinon, j'ai toujours détesté la façon dont est fait le bassin et l'entrejambe de ces Figs.
Sur la Fig avec le chapeau c'est flagrant.... C'est euhhhh.. Bizarre.

La paire de jambes dont tu parles est celle d'un garçon normalement (je sais plus lequel). Mais à part pour les jupes, ils utilisent les mêmes jambes pour les garçons et les filles. Je suis assez d'accord avec toi!
nanardfred a écrit:
pour des minifigs dites vomi tu t'es complètement plantée elles sont superbes
ça permet de réconcilier ceux qui détestent n' aiment pas trop les friends, bon boulot
ps : il manque quand même un mec sur la photo parité tousatousa
Merci, merci, pas de photos s'il vous plait

Je peux faire la version garçon, mais je crois que vous allez tous pleurer

john_toulouse a écrit:
Je ne connaissais pas non plus le figbarf mais il ne te reste plus qu'à faire un moc genre maison perdue dans les bois et tu fais une scène de slasher movie pour zigouiller toutes ces figs.

C'est pas tout à fait ce que j'avais en tête

j'ai une autre idée plus… friendly!!
Merci les pirates pour vos retours, c'est grandement apprécié!!! À la prochaine!!