Ithildi a écrit:
Salut,
J'aime beaucoup de moc, il donne des idées Il claque, avec un côté graphique énorme. On voit l'inspiration de la couverture, avec une interprétation personnelle. Je trouve pas qu'il fasse brouillon. L'intérêt d'un sketch, c'est de sortir les idées rapidement et avec force. Et la c'est le cas. Je trouve que cette interprétation a plus de force que la couv' elle-même.
Elle est comment cette BD ?
Eh beh!! Bah … merci!! Et si ça te donne des idées, tant mieux!
Sinon, la BD, forcément, c'est assez girly, y'a la dose de drama amour, mais les personnages sont très attachants et assez complexes. Même mon chéri est fan

C'est deux nanas qui se rencontrent et elles s'appellent toutes les deux Nana, sauf qu'elles sont très différentes, et puis il leur arrive plein de trucs. Par contre, y'a pas de fin, l'auteur est tombée malade et a arrêté d'écrire/dessiner.
minisnake a écrit:
J'aime beaucoup cette ré-interpretation. Y a un ptit côté artistique.
As tu travaillé à partir de ton manga, ou d une image retraitée sur ordi?
Hello minisnake, ça fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez!
Pour répondre à ta question, j'ai travaillé directement les briques avec le manga à côté. J'ai commencé par prendre quelques mesures (avec une règle, eh oui!!) pour avoir le bon format et pour placer quelques éléments clef. Le reste, c'est freestyle complet.