Merci à tous pour vos commentaires, je suis content que mes bébètes vous plaisent!
swiss-lego a écrit:
Joli, j'aime beaucoup l'utilisation des rouleaux de lavage pour faire les bras du mixel de droite

Merci! J'ai eu l'idée en voyant
ce MOC, sans ça je ne pense pas que j'aurais pensé utiliser ces pièces qui trainent dans mon vrac "divers", lol.
Pistash a écrit:
C'est top
Par contre j'ai rien compris à l'histoire des yeux ce qu'on peut faire et ne pas faire pour le L13, c'est pas des yeux de mixel que tu as mis ?
Je suis intrigué par les pieds du mixel de droite pour attacher tes slopes en tête bèche, tu utilise l'espace du milieu (entre la pointe et la cheville) avec un pin technic ?
Edit : je suis con c'est des inverted

tout simplement

Le truc c'est qu'on a pas le droit d'utiliser les
nouveaux yeux - càd la tile 2*2 round et le "globe". Par contre la tile 1*1 existait déjà avant la sortie des Mixels (genre les yeux de l'escargot dans le set Cuckoo Palace).
Mais je rejoins ce que Nidhogg a dit dans la discussion sur le concours. Essayer de faire du Mixel sans les yeux imprimés c'est très difficile car à eux seuls ils capturent beaucoup de la personnalité des personnages.
En ce qui concerne les pieds en effet c'est simplement une inverted slope, une technique utilisée dans les Mixels officiels. J'ai la chance de déjà les avoirs ces fameux Mixels vu que ça fait quelques semaines qu'ils sont sortis aux US.. je les ai tous montés avant de m'attaquer à cette série de "Bleus" et ça m'a beaucoup aidé. Une foi qu'on a capté les différentes techniques d'intégration des nouveaux joints on gagne du temps et on peut se concentrer sur le look plus facilement.