quentin D a écrit:
Ca me plait toujours de voir des motos LEGO à cette échelle.
Il est où le motard qui va avec ?

En phase de construction

...
Ravi qu'elle te plaise !
florian a écrit:
super sympa!
On dirai la becane a gostrider!

Pour le plaisir des yeux :

( J'ai pas voulu enflammer mes pièces, ça coûte cher ces co*******

)
Je pense que tu vas bien aimer aussi celle-là :

Zombrick a écrit:
Il y a des idées( comme les pieces pour le garde-boue et reservoir qui collent bien

) , mais aussi quelque souci au niveau des proportions
Je suis assez fier du réservoir et du garde-boue, après je vais expliquer pour les proportions (je suppose que tu fais référence aux roues ? )
Severine Rogue a écrit:
Pour les néophytes du sujet, une photo de la vraie moto serait pratique (parce que la, ca me donne l'impression qu'il y a de gros problèmes de proportions)
Je pensais inutile de poster des photos de bécanes, car ce n'est pas une reproduction exacte d'un modèle, mais il est vrai que je me suis inspiré d'un style en particulier. Quelques photos piochées sur Google Image pour me faire pardonner :

Psychédélique celle-ci :

Voilà, j'espère que les néophytes se feront une idée
acheran a écrit:
Moi qui suit possesseur d'Harley, elle est très belle
La roue avant devrait être plus fine
Merci beaucoup pour votre commentaire, fait par un connaisseur en plus ! Je suis très content de moi
Mais effectivement, le problème vient de la roue avant qui est beaucoup trop large. En conséquence on se retrouve avec une fourche qui est elle même trop large. Hélas je n'ai pas de roues plus fines de même taille dans mon stock de pièces.
Pour ceux qui veulent savoir d'où viennent ces roues, voici le set en question :

PS : Vous possédez quels modèles d'Harley

?