Bonjour à tous,
Comme bon nombre par ici, enfin j'imagine, il y a des héros et super-héros qui manquent à ma collection car non produit par Lego, et je n'ai pas forcément envie de les commander en Afrique du Sud (

à un Monsieur qui fait un super boulot soit dit en passant

), après l'hypothèque de ma maison, la vente d'un rein et 3 mois de prostitution... mais pardon je m'égare.
J'ai donc décider de me laisser dans la production de custom, en toute humilité bien sur, et j'attaque avec un facile: The Punisher.
J'en suis encore à la recherche d'un visuel efficace, le format des minifigs ne permettant pas moult détails et fioritures (pour une prod' artisanale j'entend) il faut donc faire simple ET efficace.
J'ai pour le moment deux versions du torso et j'aimerais votre avis avant d'optimiser la qualité du support et de l'impression, ici vous les voyez sur une simple feuille blanche auto-collante, j'attends de peaufinier avant de passer au "level 2".
La photo en spoiler car assez grande pour que ayez un peu les détails et donc trop grande pour la mise en page du forum.
Merci de prendre quelques instants minutes pour en choisir une des deux, ou pas!
désolé pour la V1 qui est floue