Travaillant en ce moment à un petit dio tiré d'un fillm de guerre, je voulais faire un half-track (allemand). N'étant pas expert du militaria, je voulais commencer par quelque chose de réalisable pour moi. Et quand j'ai vu cette édition du L13, je ne pouvais pas résister

!
"Une petite équipe de soldats sur un Half-track allemand, en Afrique du Nord.
70 ans plus tard, la célèbre émission, revoit les photos du véhicule : "Mais quelle immondice ! 'Faut qu'on s'occupe de c'te bouse grise !"
Et le capitaine était sûrement du même avis, vu sa mine:

"Voilà notre half-track :"






"Oulala ! Ca va pas être facile ... c'est vrai que c'est un cas, votre affaire. Ca me rappelle d'ailleurs une des dernières voitures tunnées par l'équipe ... une Citrogeot. On s'en souvient de celle-là (hein rhakam

) !
Bon ben je vais aller réfléchir à tout ça, et puis on revient tout à l'heure."
Et il se ballada dans le petit village tunisien de Tataouine, situé à proximité. Et comme d'habitude, l'inspiration lui vint.
Quelques pots de peinture plus tard, voilà le résultat :




"On a même inclus la fonction parasol !"



"Il reste plus qu'à aller à fond la caisse dans le désert, les gars !"
Voilà, j'espère que ça vous aura plu, sinon, qu'en pensez-vous ?