bonjour, je veux vous présenter un MOC de cimetière des zombies réalisé sous certaines contraintes. Tout d abord, j utilise comme base le set officiel MF du cimetière, deux sets halloween, et des squelettes pris sur BL; ainsi qu'une plaque de base grise réduite de deux tenons ( au cutter) pour qu'elle rentre dans la vitrine. VEnons en à ladite vitrine, qui a la base est une vitrine PLV ninjago que j ai démontée entièrement, et remplacé le décor carton par une feutrine rouge, et le carton gris a l arrière par du canson noir. j ai utilisé pour ce MOC des briques uniquement issues du set chateau de poudlard, briques récupérées dans une vitrine, vu que je l utilise pour mettre le set officiel dudit chateau. Ces briques étaient collées, mais avec un peu d huile de coude, des pinces, de l eau chaude et de la patience, j ai récupéré 95% de briques, avec des traces minimes de colle. Donc parfaites pour faire un MOC sans dépenser trop de sous, vu que l ouvrage est gourmand en briques, et en plus, cela m a mis une contrainte, ce qui n'en était que plus stimulant pour un premier essai.
pour voir ma réalisation il vous suffit d aller sur Flickr Legorian, désolé mais je n arrive toujours pas a coller les images ici!!!

voici le lien
http://www.flickr.com/photos/83040420@N ... otostream/dans l album dédié, vous avez également la présentation du train fantome et polybag fantome dans une vitrine officielle Lego(ancienne duplo réaménagée) et le chateau de Poudlard dans la PLV originale.(mais set officiel non collé)
j attends avec impatience vos commentaires, et je le répète c'est une première pour moi, je me contente habituellement de customiser un peu certains sets officiels.