Bonjour à tous,
à mon tour de proposer ma très modeste contribution au concours qui aura au moins le mérite d'être ma première réalisation dans le cadre d'un L13.
Catégorie: 1
Je suis parti de de l'idée du loup qui fait peur aux enfants (et plus particulièrement à mon fils qui nous le rappele bien tous les soirs).. mais l'idée de la chambre et du lit ayant été déja très bien exploitée (dans des mocs avec lesquels je ne pouvais pas tenir la comparaison), je suis finalement partie sur le loup dans la nature, pour finalement aboutir à cette idée de la caverne avec les yeux effrayants.

voici la scènette dans son ensemble:
Comme il s'agissait de ma première participation à un concours, je dois dire que je me suis poser quelques questions comme la suivante: "est ce que l'alimentation électrique doit etre intégrée au MOC, ou peut elle etre déportée?
Dans le doute j'ai essayé de l'intégrer, mais je dois dire que cela impose de grosses contraintes:

Globalement je ne suis que moyennement satisfait de ma réalisation et surtout de mes photos. Je ne suis pas un expert et mon appareil ne m'a pas permis de faire des photos dans l'obscurité comme je le voulais.