Bonjour à tous!
Ayant dorénavant un peu plus de temps devant moi, je me suis dit que j'allais me replonger dans les briques.
Mais comme je n'allais quand même pas me repointer sur le fofo les mains vides, je vous ai concocté un petit moc qui dit "je ne suis pas mort et salut aux nouveaux!".
Évidemment avec le peu de sets que j'ai dans mon appart bordelais, c'était un peu un challenge, mais au bout de 2, 3h de boulot hier soir, la team X-Treme est fière de vous présenter son dernier bolide

Il s'agit d'un chouette petit machin vrombissant tout droit sorti d'une casse de briques. J'ai essentiellement utilisé des pièce du gros set world racers (qui n'a pas eu toute l'attention qu'il méritait), de l'affreuse moto rouge ninjago et d'autres petits sets (atlantis, pharaoh's quest, city space).

J'ai retrouvé, après des mois sans rien construire (un petit set de temps en temps...), le plaisir de créer quelque chose à partir de rien (bon ok, les roues avant, leur axe et les deux briques qu'il traverse viennent du buggy du set World Racers).
J'avais presque oublié la satisfaction qu'on peut en retirer!

Voila voila, tout ça pour dire que que je n'étais pas décédé