Salut à tous.Tout d'abord je ne sais pas si ce sujet a sa place ici mais je n'ai pas troué de sujet du même style.J'ai pensé a une sorte d'histoire qui m'est venue en assemblant quelques sets dont un moc que l'on verra dans "Chef le film".Voici le "champ de bataille" en quelques photos:
Excusez les marques bleues et rouges sur la plaque centrale,ca me sert de repère et c'est effacable à souhait
Le moc lui-même est fait a partir de la forteresse du dragon de l'exellente série "orient expedition".
Un peu d'histoire pour comprendre:
Il y a très longtemps,au commencement,il n'y avais qu'une seule entité:
Ueid (prononcer youéide).Dont voila la photo :
Cet être supérieur possédait un artefact extrèmement puissant,l'
Innomable:
La légende dit que celui qui entrerait en possession de l'Innomable recevrait le pouvoir de contrôler l'esprit et la matière!Pour éviter que cet artefact tombe entre de mauvaises mains ou dans celles d'un inconscient,Ueid divisa la relique en quatre parties;cet acte tua le tout-puissant et donna naissance aux différentes races vivantes.Aujourd'hui,quatre d'entre-elles sont entrés en possession d'un morceau de l'Innomable,et se livrent une guerre sans merci (ni pardon

).Voici la première faction et la plus importante s'il en est:les humains,représentés par le commissaire
Colombin:
Il possède un des deux
Trions issus de l'Innomable:
La deuxième faction est la dernière à avoir vu le jour,les robots;menés par l'impitoyable
Meca One:
Il est en posession de la partie centrale de la relique:la pierre élémentaire:
La troisième faction est celle des troupes impériales (clones et stromtroopers).Ils sont dirigés par le commandant rouge au nom très original :
red:
Les clones sont en possession de la base de l'Innomable,une coupe scellée contenant le sang de Ueid,le
Saint Laarg:
La dernière faction est composée de fanatiques squelettiques,les
Sqwelettes qui sont commandés par le plus puissant d'entre eux,
La Faucheuse:
Elle est en possession du deuxième
Trion:
Ainsi ces quatres factions vont se battre pour obtenir les quatre parties de l'Innomable pour le recréer et contrôler l'univers entier.
Voilà ,j'aimerais connaître votre avis sur cette petite histoire,si ca vaut le coup de faire un brickfilm oupah et si ce sujet n'as pas sa place ici,je demande à messieurs les modérateurs de le déplacer dans la section adéquoite s'il vous plaît.