Hello pirates z'et pirates.
Il y a des jours où les mots ne suffisent plus. L'imagerie non plus. On fait alors quelque chose d'abstrait. On pose des plates comme on poserait des amas de peinture. Pour voir ce que ça donne, sans réfléchir. Et puis on largue, pour voir ce que ça engendre. Et bien ça engendre pas grand chose, ce qui ne m'étonne pas le moins du monde. Mais peut-être, ça donne à réfléchir. Sur tout, sur rien.
Si vous voulez tout savoir, ceci est comme mon vomi des événements de ces derniers jours. Donc vous n'êtes vraiment pas obligés d'aimer. Ni de commenter (surtout si vous n'avez rien à dire). Mais vous pouvez, si ça vous chante.
Brut de pomme, pour plusieurs raisons. Brut, parce que ce n'est pas travaillé. Brut parce que les tenons me font penser à des bulles de champagne. Et puis brut de pomme parce que ça m'est venu, parce que ça fait penser à tout sauf à ce que je présente. Parce que c'est une marque avec un slogan à la con dont ma génération se souvient, qui n'a aucune valeur esthétique, ni romantique ni dramatique ni rien du tout.. Rien de plus.