Les MOCS arborant les initial "VE" seront des MOC axés sur ce scénario, nous somme donc en 2149, en plein boom technologique :
Citation:
En 2149, la Terre est en proie à diverses guerres, les Etats-Unis se sont lancé dans une immense conquête de l'Asie, pour prendre possession des filons de pétrole et d'un minerai précieux : le Véniome, le Véniome alimente les armements de diverses nations.
L'Union-Européenne redoute ce que les Etats-Unis pourrait faire de ce minerai, et craigne la création d'une bombe de destruction massive de Véniome.
L'UE à donc décidé de contrer les Etats-Unis en déployant ses troupes en Asie...
Je vous présente donc le char principal de l'UE, le MBT AMX-TITAN, fabriqué par le constructeur Français Nayxstayr (On est dans un scénario fictif :3), ce char, à la pointe de la technologie, embarque un canon alimenté au Véniome (C'est un minerai violet/bleu).
Ici, nous avons un AMX-TITAN en camouflage urbain, équipé de plaques latérales de protection, un canon Véniom multi-fonction, une mitrailleuse coaxiale lourde Véniom.
Nous avons aussi deux petits mitrailleuses Véniom placé sous le moteur avant (deux petits bitonio violet), les deux barres sur les côtés sont prévu pour être accroché en dessous d'un hélicoptère pour extraction ou déploiement sur le terrain.
Je me suis pas mal amusé à construire ce char, car je n'avais jamais utilisé cette technique de construction, et je dois dire que c'est très plaisant, et beaucoup plus "propre". Je recommencerais probablement pour le char US ou Asiatique. De toute manière, la prochaine création sera sûrement un hélicoptère !
J'ai fait exprès de faire une châssis un peu "multifonction", pour le réutilisé pour d'autres véhicules du même genre.
[V2 AMX-TITAN : 04/03/2013]Voici la V2 de mon char AMX-TITAN, j'ai modifié la tourelle pour lui donner un aspect plus "agressif" et futuriste. J'ai également rajouté l'alimentation en Véniom pour la tourelle à l'arrière, (ça rajoute du volume à la tourelle de plus).
A l'arrière, je me suis déchaîné sur les briques rouges, je trouvais ça très jolis
Sinon, je n'ai trop rien touché, mais je trouve que ces petites modifications on rendu le char beaucoup plus beau.
Je vous laisse jugé par vous mêmes :