Après une après-midi à confectionné mon M1A2 Abrams, j'ai enfin réussi à venir à bout de ce monstre d'acier (de brique plutôt dans mon cas), et je vous sort un petit prototype.
Je compte sur vous pour me donner pleins de conseils pour l'amélioré ! J'ai tenté de faire une taille réaliste, c'est à dire que je ne voulais pas que le tank fasse 14 Mètre de hauteur, je pense avoir bien réussi ce point la. Bref, à vous de juger.
Un petit rappel, le M1A2 Abrams est le char troisième génération de l'armée américaine, et TUSK parce que, bahhh, il y a une tourelle télécommandé. le reste c'est pas important.
Je l'ai fait en camouflage numérique, bref, voici les photos :
Archives 2012
Mise à Jour 2013 :
J'ai réalisé quelques améliorations, j'ai allongé le tank, légèrement amélioré la tourelle, et rajouté des protections sur les chenilles, je pense que c'est la version finale. Je suis satisfait de la tourelle en particulier, pour le châssis, j'ai jamais été très doué pour les châssis de tank donc je suis quand même satisfait. Je prend en compte toujours les suggestions d'améliorations. Sinon, je n'y toucherais plus.