Ma réaction va peut-être surprendre , mais je ne suis pas fan de ta création... la faute à un ou deux détails qui me chagrinent.
La première guerre mondiale, je connais bien, j'ai passé toute mon adolescence à Verdun et il m'était difficile de "passer à côté".
Citation:
la triple Entente étaient aussi cruelles que les Bosch et les Autrichiens
Contente toi de citer la triple alliance, ça passera mieux

ça t'évitera d'utiliser un terme discriminant sur le forum et de faire l'impasse sur les positions ambiguës de l'Italie et sur le régime impérial en place chez les austro-hongrois.
Ceci étant un détail (quoique), j'avoue que le cadavre décomposé au fond de la tranchée, c'est "too much". Je pense qu'on peut faire du militaria sans prendre parti, et sans tomber dans le macabre. Je t'invite à regarder ce qui a été fait par des gens comme pigletciamek, Kris_Kelvin, mas_effect : ce qui est présenté ne tombe jamais dans le gore gratuit.
C'est la raison pour laquelle, selon moi, tu gagnerais à t'inspirer de ce que Courleciel avait fait il y a quelques temps :
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=33&t=6509&start=0Citation:
Manque peut-être un poil de verdure
Non, Djaur, sur ce coup là, par contre, baal vise juste : Douaumont 1916 : en moins d'un an, la meuse présentait des paysages lunaires s'étalant sur des kilomètres. De la terre et du sang. Quand tu vois la Woëvre aujourd'hui, le contraste est saisissant !