FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 17 Juin 2025 01:17

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DDSAI Tchernars.
MessagePosté: 31 Jan 2012 19:33 
Hors ligne Lieutenant

Je vous présente aujourd'hui mon tout nouveau MOC expérimental.

2234.
Le DDSAI (Drone de soutien anti-infanterie) est un des nombreux prototype des Tchernars, pays situé à l'est de la France. Les Tchernars ont toujours prisé l'armement Américain et Russe, et leur nombreuse invention pour égaler l'armement Américain et Russe furent toutes des échecs.

Mais tout les véhicules Tchernars ne sont pas défectueux ou très mal conçu. Le ProtoType DDSAI de Classe Eve en est la preuve. Doté de 4 roue (dont deux motrices), d'une Mitrailleuse anti-infanterie, et d'un mini mortier. Le DDSAI est une parade parfaite contre l'infanterie.

Le DDSAI est contrôlé à distance, via un terminal situé loin du champ de bataille. Le DDSAI possède une Autonomie de 6heure en version électrique, et de 15heure en version Essence (une imitation de l'essence plutôt, on sait tous que l'essence pure à disparu vers 2198 !)

Une version chenillé du DDSAI est prévu.

Donc voici le DDSAI en chair et en brique ! :

Donc, comme dit dans la petite histoire. Ce véhicule est la version prototype sur roue. La version finale, elle, sera chenillé.

A Bientôt !

Lien vers l'album pour visualiser les photos : http://imageshack.us/g/72/dscf0342t.jpg/

PS : Je me suis inspiré fortement de Ezechielle pour les petites histoires, comme sa, en présentant un MOC, j’espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir un peu pompé sur lui pour la présentation (Pas le texte t'ention !) ^^ :mrgreen:

EDIT : J'ai supprimer les [img], les photos ne s'affiche pas.

Répondre en citant le message  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures