Merci à vous tous pour les commentaires, comme je le disais, c'est un MOC qui trainait depuis... Mhhh de mémoire je dirais depuis le contest spécial Halloween, ça date! Comme je voulais le garder il me fallait finir le socle. Comme le dis 74louloute, la technique pour le sol permet vraiment toutes les fantaisie de forme pour le socle,juste ce qu'il me faut! Pour la table je voulais avoir qquchose de bancal, rien de mieux que les buste/bras de figs pour ça.
lego-maniac a écrit:
j'aime bien l'elastique rouge autour du sabre aussi pour faire le sang, c'est class !
t'achète du Ninjago toi maintenant !
bravo pour le cercueil !
Euhh, pas que je sache... C'est l'élastique qui te fais penser à Ninjago? J'ai encore rien acheté de la gamme, la seule fig qui me fais du charme c'est le papi avec le chapeau rond et la barbe blanche, j'attends qu'il le sortent dans un blister avec toupie pour investir
rhakam a écrit:
Reste plus qu'a en faire une notice pour tous les fans (tend une perche désespérée afin de refaire le même )
J'ai déjà essayé de me frotter aux notices... Et je ne suis pas capable d'y arriver, trop compliqué, je comprend le Lego que quand ce n'est pas virtuel, dès que je passe sur l'ordi, mes constructions sont trop "bancales" pour que j'arrive à faire quoi que ce soit.
rhakam a écrit:
seul reproche a mon gout mais peut être dû a l'angle de prise de photo, le poulet ne m'a pas sauté aux yeux, avec tous les détails autour j'ai pas réussi a voir la forme de suite. Ca n'empêche que c'est du super boulot
Je suis aussi déçu par les photos,j'adore la couture du dessus de lit (le motif me fais penser à des petits os

) mais la couleur est trop proche de celles du MOC, du coup tout se fond et au final n'est pas du meilleur effet... A refaire!
danny63 a écrit:
suite géniale, ouhhhhhhhhh c'est d'enfer, le socle, les persos, le poulet
le zombie me plait beaucoup, j'aimerais que le prêtre ai des yeux un peu fous aussi, mais bon noirs c'est noirs...........
Rhaa, moi aussi, le soucis c'est que je n'ai que 3 plate round whit holle white 1x1...

ça:

Une super pièce, moi j'adore, elle offre pas mal de possibilités de construction et elle est vraiment petite.

Malheureusement elle n'est dispo qu'en blanc pour l'instant
Regolo59 a écrit:
Surprenant, étrange, bluffant ! Le génie du maître CaptainSpaulding a parlé !

Ah, un MOC comme je les aiment, 100% essence du Capt'n! Quand je pense que je n'ai pas encore fais un MAXI MOC avec mes zombies minifig série 1... Quelle honte, mais ça c'est la faute à Legomaniac, j'étais obligé de participer au L13 Atlantis, du coup, j'ai plu de pièces pour faire autre chose!
Capt'n S.