Refugees of Roswell(Librement inspiré de l’affaire Roswell)
A environ 100 km de Roswell, Nouveau Mexique
A une date incertaine, fin Juin début Juillet 1947
Willliam « Mac » Brazel, propriétaire d’un ranch dans une zone désertique du Nouveau Mexique, découvre sur ses terres d’étranges débris. Intrigué, il les présente à ses voisins et à sa famille, puis quelques jours plus tard au sheriff du comté de Chaves George Wilcox. Wilcox avertit la base militaire de Roswell. La base envoie deux hommes, dont le major Jesse A. Marcel, récupérer des échantillons. Enfin, le colonel Blanchard clos le périmètre et transfère les débris jusqu'aux bases de Fort Worth et de Wright Field.
Le jour même, l’armée publie un communiqué annonçant qu’elle est en possession de débris qui pourraient être d’origine extraterrestre. Quelques heures plus tard, le brigadier général Roger Ramey ordonne un second communiqué en démentant les affirmations de Blanchard : Les débris retrouvés seraient ceux d’un ballon sonde météorologique. Blanchard, vexé, se joint à la cause de Brazel et Wilcox, qui continuent, malgré le communiqué de Ramey, à croire à la thèse extraterrestre. Ils sont bientôt rejoints par Jesse A. Marcel et quelques autres. La population, apeurée par ce sujet inconnu, les rejette. Les cinq hommes se réfugient dans une grotte souterraine. On raconte qu’ils y mènent des recherches sur la vie extraterrestre. Ils deviennent bientôt une légende pour la population, qui les nomme …
Les réfugiés de Roswell 64 ans plus tard …
Les réfugiés de Roswell sont morts et ont laissé leurs enfants poursuivre leur tache : Démontrer que la vie extraterrestre existe bel et bien.

[/url]
Refugees of Roswell par
Big Ben 219, sur Flickr
Dans la grotte secrète, les enfants des réfugiés continuent d'étudier la vie extraterrestre. Dans la vitrine sont rassemblés toutes les possibilités de vie extraterrestre qui ont jalonné notre histoire : le yéti, la bête du gévaudan et une momie ... John Mac Brazel, fils de celui qui trouva les débris se rend à la salle de détente, après une longue journée de travail. Il découvre alors un étrange levier, qu’il n’avait pas vu jusque là. Intrigué, il l’actionne. Et …

[/url]
Refugees of Roswell par
Big Ben 219, sur Flickr
Incroyable ! La salle détente se replie sous les couchettes ! John s’avance, découvre avec effroi une lettre et une palette de dynamite, associée à un compteur à rebours amorcé ! Il se baisse, ramasse la lettre et la lit :
Lettre de William Mc Brazel à son fils,
Grotte des réfugiés de Roswell,
Sous le plancher de la salle de détente
Le 22 Juillet 1947
Cher fils,
Si tu lis cette lettre, c’est que tu as découvert le mécanisme de la salle de détente.
La palette de dynamite que tu vois là détruira ce centre quand les aliens arriveront et que ce centre n’aura plus raison d’exister.
Ne cherchez pas la sortie, elle se dévoilera le moment venu.
Bon courage,
WilliamSoudain, la dynamite explose et un torrent d’eau s’engouffre dans la grotte, emportant les réfugiés sur son passage. Les compagnons nagent jusqu’à la surface, et constatent avec effroi que l’affrontement a déjà commencé.

[/url]
Refugees of Roswell par
Big Ben 219, sur Flickr
Refugees of Roswell par
Big Ben 219, sur Flickr
Enfin ils voyaient les aliens. Leur parents avaient raison.

[/url]
Refugees of Roswell par
Big Ben 219, sur Flickr
a+