FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 14 Mai 2025 17:49

Heures au format UTC + 2 heures

[ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2011 19:52 
Refugees of Roswell

(Librement inspiré de l’affaire Roswell)

A environ 100 km de Roswell, Nouveau Mexique
A une date incertaine, fin Juin début Juillet 1947

Willliam « Mac » Brazel, propriétaire d’un ranch dans une zone désertique du Nouveau Mexique, découvre sur ses terres d’étranges débris. Intrigué, il les présente à ses voisins et à sa famille, puis quelques jours plus tard au sheriff du comté de Chaves George Wilcox. Wilcox avertit la base militaire de Roswell. La base envoie deux hommes, dont le major Jesse A. Marcel, récupérer des échantillons. Enfin, le colonel Blanchard clos le périmètre et transfère les débris jusqu'aux bases de Fort Worth et de Wright Field.

Le jour même, l’armée publie un communiqué annonçant qu’elle est en possession de débris qui pourraient être d’origine extraterrestre. Quelques heures plus tard, le brigadier général Roger Ramey ordonne un second communiqué en démentant les affirmations de Blanchard : Les débris retrouvés seraient ceux d’un ballon sonde météorologique. Blanchard, vexé, se joint à la cause de Brazel et Wilcox, qui continuent, malgré le communiqué de Ramey, à croire à la thèse extraterrestre. Ils sont bientôt rejoints par Jesse A. Marcel et quelques autres. La population, apeurée par ce sujet inconnu, les rejette. Les cinq hommes se réfugient dans une grotte souterraine. On raconte qu’ils y mènent des recherches sur la vie extraterrestre. Ils deviennent bientôt une légende pour la population, qui les nomme …

Les réfugiés de Roswell

64 ans plus tard …
Les réfugiés de Roswell sont morts et ont laissé leurs enfants poursuivre leur tache : Démontrer que la vie extraterrestre existe bel et bien.

Image[/url]
Refugees of Roswell par Big Ben 219, sur Flickr
Dans la grotte secrète, les enfants des réfugiés continuent d'étudier la vie extraterrestre. Dans la vitrine sont rassemblés toutes les possibilités de vie extraterrestre qui ont jalonné notre histoire : le yéti, la bête du gévaudan et une momie ...

John Mac Brazel, fils de celui qui trouva les débris se rend à la salle de détente, après une longue journée de travail. Il découvre alors un étrange levier, qu’il n’avait pas vu jusque là. Intrigué, il l’actionne. Et …

Image[/url]

Incroyable ! La salle détente se replie sous les couchettes ! John s’avance, découvre avec effroi une lettre et une palette de dynamite, associée à un compteur à rebours amorcé ! Il se baisse, ramasse la lettre et la lit :

Lettre de William Mc Brazel à son fils,
Grotte des réfugiés de Roswell,
Sous le plancher de la salle de détente

Le 22 Juillet 1947

Cher fils,
Si tu lis cette lettre, c’est que tu as découvert le mécanisme de la salle de détente.
La palette de dynamite que tu vois là détruira ce centre quand les aliens arriveront et que ce centre n’aura plus raison d’exister.
Ne cherchez pas la sortie, elle se dévoilera le moment venu.

Bon courage,
William

Soudain, la dynamite explose et un torrent d’eau s’engouffre dans la grotte, emportant les réfugiés sur son passage. Les compagnons nagent jusqu’à la surface, et constatent avec effroi que l’affrontement a déjà commencé.

Image[/url]

Image

Enfin ils voyaient les aliens. Leur parents avaient raison.

Image[/url]

a+

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Aoû 2011 00:48 
Hors ligne Lieutenant

Ce que j'aime dans ton MOC c'est que tu as réussi a optimiser l'espace limité et à inclure beaucoup de détails. (le pont en ruine, l'éolienne, la vitrine)
Et j'aime beaucoup tes Aliens :)
( par contre tes photos pourraient être mieux cadrée ;) )

MessagePosté: 22 Aoû 2011 10:17 
Ok merci, ca fait vraiment plaisir !
Pour les photos, j'essaie de m'améliorer petit a petit ... en tout cas, tout les conseils sont les bienvenus !
a+

MessagePosté: 22 Aoû 2011 11:04 
Hors ligne Commandant

Le pont effondré et vraiment bien ,les aliens égalements !
Belle entrée mais toujours le même problème des photos ...

MessagePosté: 24 Aoû 2011 20:12 
Hors ligne Newbie

Ce moc est très bien conçu est très original. le pont qui tombe en ruine donne très bien.

MessagePosté: 24 Aoû 2011 20:32 
Merci beaucoup à vous deux,
Apparament, le Moc n'a pas pour l'instant le succès que j'avais espéré, mais on fera avec ... :cry:

a+

Édit: c'est mon dernier post sur ce forum, les modos pourront supprimer mon compte. Je voudrais quand même remercier tout ceux qui m'ont conseille, et Legopirate, qui en créant ce forum m'a aide a progresser comme je pense personne ne le fera jamais, et tous les membres qui gardent la communauté vivante.

A plus tard peut-etre sur flickr

Harold

Dernière édition par Big Ben le 24 Aoû 2011 21:58, édité 3 fois.

MessagePosté: 24 Aoû 2011 20:49 
Hors ligne Commandant

faut dire qu'il est chargé ce lego 13 hein ! y'a même eu du blogué sur the brother brick avec Théo !

MessagePosté: 27 Aoû 2011 08:04 
Hors ligne Commandant

Big Ben a écrit:
Merci beaucoup à vous deux,
Apparament, le Moc n'a pas pour l'instant le succès que j'avais espéré, mais on fera avec ... :cry:

a+

Édit: c'est mon dernier post sur ce forum, les modos pourront supprimer mon compte. Je voudrais quand même remercier tout ceux qui m'ont conseille, et Legopirate, qui en créant ce forum m'a aide a progresser comme je pense personne ne le fera jamais, et tous les membres qui gardent la communauté vivante.

A plus tard peut-etre sur flickr

Harold

Et pourquoi tu veux nous quitter ?

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59

MessagePosté: 27 Aoû 2011 11:16 
Hors ligne Commandant

Ba pourquoi tu t'en va comme sa ? :roll:

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures