Greedo et son pote
Teeka viennent de faire la fête avec des copains et ont gagné
le concours de celui qui boit le plus de bière rodienne.Et forcément, quand il a fallu calculer les coordonnées du saut hyperspatial pour rentrer à la maison,
Greedo n'avait pas vraiment les yeux en face des trous ...Nos deux compères ont donc terminé leur voyage
encastrés dans le goudron d'une petite route de campagne sur la Terre.
Heureusement,
Bernard, le
livreur de l'usine Leffe du coin, passait par là. Il est tout de suite venu au secours des deux naufragés de l'espace.
Mais malgré sa bonne volonté, il ne parvenait pas à comprendre un seul mot du charabia que débitait les deux hurluberlus.
Par contre, à l'haleine chargée qu'exhalaient les Rodiens, il comprit rapidement qu'
ils avaient des centres d'intérêt communs ...C'est donc
le langage universel d'une bonne bière bien fraîche par une journée toride qui établit le premier contact avec des extraterrestres.

"Leffe" et "Bière rodienne" sont des marques déposées.
L'abus d'alcool de quelque planète que ce soit est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération, surtout avant un saut dans l'hyperespace.___________________________________________________________________________________________
Voici donc mon entrée pour le L13 #10.
Quelques images en plus :

Sacré Bernard, toutes les occasions sont bonnes ...

Sacré Teeka, toujours très ouvert à la culture étrangère ...
Et un peu de "behind the scene" :

En fait, je voulais essayer la technique de routes en SNOT depuis un moment. Sur le papier ça semblait facile, mais à la mise en oeuvre ça c'est révélé un peu plus compliqué.
Je voulais que la route sois lisse et que les bords (la verdure) soient avec les studs apparents. Mais pour relier le tout j'en ai bavé et le résultat ne me satisfait pas trop. J'avais trouvé un article sur ce genre de routes mais je l'ai perdu. Si quelqu'un a un lien sur le sujet je suis preneur ...
Quoi qu'il en soit je suis content d'avoir quand-même soumis une entrée. C'était pas prévu que je participe mais finalement mes gamins sont partis chez les grands-parents pour un week-end et j'ai juste eu le temps de bricoler quelque chose.
Voilà, en espérant que ça vous plaise et que ça vous fasse aussi un peu sourire ... ;-)