(
flute, j'ai fait une faute d'orthographe dans le titre et maintenant j'ai l'air d'un teenager kikoo lol)Bonjour à tous!
Pour mon premier MOC posté sur BrickPirate, je voulais un truc quand même un peu grand. Hélas, la qualité des photos ne suit pas vraiment mais j'essaierai d'en refaire à l'occasion (j'aime paaas faire des photos

)
Voici donc le
MechaDog!
Il s'agit d'un robot quadrupède contrôlé par un humain (et qui pourrait se mettre dans la faction des gentils dans
ce scénario là .
Il à l'air mignon comme une tourelle de portal (et notez la petit médaille autour de son cou

), mais tout comme une tourelle de portal, il est très dangereux!

Le pilote est confortablement installé dans le cockpit orientable, entre les deux mitrailleuses gros calibre :

L'arme secrète de ce robot tout-terrain : des missiles à tête chercheuse, bien à l’abri sous la coque sur le dos du chien qui ne s'ouvre que pour les lancer.

Pour finir, une vue globale du bestiau. Je ne sais pas vraiment ce que les flammes à l'arrière sont censées représenter. Pour moi c'est la combustion des gaz issus du décollage des petits roquettes blanches, mais pour l'imaginaire collectif c'est plutôt perçu comme des réacteurs pour faire avancer le robot plus vite, ce qui, bien que peu réaliste (guère plus qu'un chien robot géant

) donne un petit côté cartoon à ce moc qui n'est pas pour déplaire.

Voilà voilà, pour moi c'est encore quelque chose qui s'est presque construit tout seul. Je voulais faire un robot bipède en utilisant des pièces Hero Factory et je n'ai pas pu me
décider entre deux modèles de jambes, j'ai donc opté pour un quadrupède et le reste je le dois au tas de pièces que j'avais devant moi
Comments and criticism are welcome comme ils disent!!!
(plus de photos sur
brickshelf)