Et encore un M:Tron ! Et avec des aimants ! Et de la lumière ! Wooouuhooouu !
Et oui, ça brillait comme ça sur la photo d'origine (deux néons UV pointés dessus, certes, mais quand même).
J'ai trouvé un SP-Striker sur une braderie dans un gobelet poussiéreux il y a quelques semaines, et il fallait que je fasse un M:Tron parce que les gros que je suis en train de faire n'avancent pas assez vite à mon goût.
Enfin bref, grandes images sur flickr, faut cliquer, vous connaissez la chanson.

Là, c'est le vaisseau avec une lumière violette.

Là j'ai ajouté une lumière blanche à droite. Je dois vraiment commenter les photos ? J'ai rien à dire, c'est chiant.
Ah, il y a le robot dans le... le truc, là.

Et là, le robot est sorti ! Et le bonhomme s'est levé ! Et il y a aussi le container qui s'accroche derrière ! C'est la fête !

J'avais à peu près autant la flemme de faire une grue que de trouver des commentaires intéressants. Du coup j'ai mis une ficelle, ça marche aussi même si j'avais déjà fait le coup.

Le bloc batterie se détache en appuyant sur deux pièces Technic en dessous, ça permet d'allumer, d'éteindre et de changer la pile, c'est une rechargeable un peu naze alors faut le faire souvent.
Voilà, c'est déjà fini ! Ouf !
Vous dirai-je me direz-vous.