Bob of Quatrian's log - Julali 15th 3816 - "Il y a quelque semaine j'ai entendu la rumeur qu'un Master Mechanic de Kawashita était arrivè à Andromeda. Récemment j'en ai eu la confirmation, et maintenant je dois découvrir son identité. J'ai bien connu un MM, et il faut absolument que je sache si c'est bien elle, ou pas... J'ai donc enfilé mon plus beau costume d'espionnage et je suis partit pour le Fascini cluster, où il est dit que ce MM travaille sur un projet secret. Je me trouve maintenant dans un ensemble de hangars dans lesquels une machine est assemblée. Le MM doit y faire une inspection de contrôle aujourd'hui. L'attente commence..."
Le MM arrive!

Madame, comme vous pouvez le voir, le coeur est completement assemblé, et les premiers tests de la source d'énergie indiquent une puissance à 105% de ce qui était prévu.
45.7x9 (27.1²-4%)+2^9... Je veux 109.73%.

Bien, madame.

Voyons vos progrès sur la propulsion.

Suivez-moi s'il vous plait.
Je n'ai pas pu la voir, mais au moins je sais que c'est une femme. Il faudra que je trouve une planque plus élevée!
J'espère que ce sera assez haut!
Les moteurs tournent à leur niveau attendu. Nous anticipons une vitesse maximale de 80km/h!
6*794.2+47x+2.3y- (132.2^9+7.3)... Je veux 93.2km/h.

Bien, madame.

Continuons.
Elle me tournais le dos, je n'ai pas pu voir son visage!

Pourquoi Tout ceci n'est pas encore assemblé?

Et bien... Nous avons perdu du temps durant les tests de poigne... Mais nous allons le rattraper!

C'est inacceptable!

Mais... Nous attendons encore que le département de l'armement nous envoie les armes pour faire l'assemblage final!

Arretez de chercher des excuses. Je m'occuperais du département de l'armement. Et de vous...

Bien, madame...
Elle me tournait encore le dos! Et je ne crois pas qu'il me reste beaucoup de hangars...

Nous sommes en train d'installer l'intelligence artificielle, mais nous avons quelques problèmes avec la source...

Quel genre de problèmes?

Demandons à cette technicienne, elle nous donnera tous les détails.

Madame! Je me suis bien connecté au serveur de base de données d'Octan, j'ai trouvé le fichier que nous cherchions, mais je ne peux pas lancer le transfert! Il y a un programme nommé Harpy, ou Crappy, qui me bloque!

Clappie... Tu es toujours là... Laissez moi la place. Initialisation de la commande vocale. Clappie, autorise lèaccès au fichier zoology_AI_gorilla.exe.

Access refusé.

Clappie, identification XC27-ME93F-44OW.

Est-ce un O ou un 0?

un O... Depuis le temps, ils ne t'ont pas vraiment améliorée, n'est-ce pas?

Je ne comprend pas votre dernière question. Access au fichier autorisé. Bon download.

Merci madame!
Cette voix... Ces lunettes... Ces lunettes sous les autres lunettes... Ce code d'identification... C'est elle, c'est Cecile... Je dois parler à Danielle dès que possible!Quelques jours plus tard...

Je compte sur toi. Ne me décois pas, mon fils... Rend ta maman fière!