Je vais reprendre à zéro un MOC que j'avais fait il y a 6 ans (purée j'étais pas majeur à l'époque).
En fait ce sera une série de MOCs complémentaires sur l'affrontement de deux factions interplanétaires!
Mon objectif:
- une base assez spacieuse pour une des factions
- un croiseur interstellaire pour l'autre pouvant accueillir 20/30 minifigs et 5 chasseur --> la v1 avait un équipage de 15 minifigsJ'ai de nombreuses sources d'inspiration mais j'adore particulièrement l'oeuvre de Leiji Matsumoto et j'espère que cela se verra.
Les protagonistes:Les VangaasPuissant empire saurien du temps où l'humanité en était à ses vagissements , vampirisant la galaxie pillant cultures et technologies, qui s'effondra en un battement de cœur à cause de dissensions au sein de ce peuple violent et le soulèvement instantané des races inféodés. Leur nom fût oublié voilà bien des millénaires mais une caste réchappa de ce chaos. Les Vangaas, érudits et scientifiques, gardèrent profil bas, razzieurs de coin reculé. Leur démographie étant réduite de façon drastique, ils s'appuient fortement sur la robotique, aujourd'hui ils semblent vouloir leur revanche.
Les TeraniensL'Humanité connaît une ère d’opulence mais aussi de décadence, les voix de la raison sont déclarés fauteurs de trouble et sont exilés, nombre d'entre eux deviennent alors Pirate tel le tristement célèbre Albator. C'est le cas d'un autre officier Pegasus Felkedin, qui aimant trop l'ordre et la discipline est devenu le capitaine des Space Troopers de la planète MHF2-3291, surnommée Tera pour sa ressemblance avec la Terre. Les Teraniens ont récemment capter une signature énergétique inconnue et se mettent en route afin d'en apprendre plus.
Les Mocs préliminairesLe chasseur SHT-D3 (Spaceship Hunter of Tera, Diablo 3)

Felk Felkedin
La base Vangaas sous la surface Metalonia (refonte de mes précédents Mocs)

Felk FelkedinL'Exo Teranien ASS-35 (Armored Steel Soldier)Armure très polyvalente et maniable grâce à son jet-pack ailé

Felk FelkedinWIP Le Survivor, BattleCruiser de classe DeathShadow

Felk Felkedin