Merci de ton com' chipoteur ou pas

, argumenté
Les piece tuyaux vont plutot pas trop mal je trouve , ta piece technic ça va pas pour passer la dedans

Difficile de trouver quelquechose d'autres qui passe et qui en plus ne rende le bras ni trop fin ni trop epais
Car les mains ne peuvent pas etre fixées avec ça par exemple

, ça rentre pas
Moi j'aime beaucoup le melange noir et gris , c'est vraiment ze classic combo (effectivement la c'est vraiment une question de gout et couleur , clair que si je devais le refaire je ne changerai pas ; je dis pas si j'avais mis de la couleur vive pour les parties mecaniques , ok ça le ferai pas trop

)
Sur une petite echelle ça rend la construction plus lisible on voit mieux les détails , ça permet de separer certains element . Et j'avais pas du tout envie non plus de me baser sur l'exosuit de lego
Le choix de la verriere , bah pas trop le choix pour cette piece bionicle , j'avais la meme en bleu tres clair mais avec une serigraphie dessus qui cachait trop la fig, j'ai preferé la verte
Pour les pieces sur les epaules elles sont dispensables c'est vrai , l'idée était un peu de rapeller les muscles des trapezes chez l'homme , comme si le robot n'avait pas de coup un peu

La finesse des pieces étaient "interressante"
La principale difficulté de l'echelle est de caser la fig et de la mettre dans une position credible de pilotage ; j'ai commencé par la ma construction. Comme je disais je vais essayer plus petit , plutard