Salutations!
LEGO OF THE DEADHIGH VOLTAGECela faisait longtemps que j'avais pas MOCer et j'avoue que j'avais envie de me remettre un peu dans le bain avec quelques zombies!
J'ai donc décidé de faire un petit bâtiment (qui rentrerait très bien dans un diorama) qui serait un peu comme une toute petite centrale électrique ou un mini point relais. Et bien évidemment, il fait l'objet d'un assaut par les zombies qui meurent de faim!
Au milieu de tout ça... un homme. Il tente de lutter contre cette horde aux dents pourries!
Je n'ai pour l'instant qu'une seule photo, les autres arrivent demain. Et j'ajouterai également une petite histoire pour la forme!-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
HISTOIRELa zone était infestée par les mort-vivants qui venaient des campagnes voisines. Ils arrivaient par centaine chaque semaine ne me laissant aucun temps de repos. Par chance, j'avais fini par trouver un endroit plus ou moins sur en ce relais électrique, endroit où j'avais pu rationner quelques provisions de mes sorties précédentes. Le bâtiment était vide de présence humaine malgré la présence d'un hôte indésirable dans la partie extérieure, enfermé près du générateur principal.
Je passais une grande partie de mon temps sur le toit qui m'offrait une vue imprenable sur mes assaillants habituels, armé de mon fusil, de quelques grenades et de ma fidèle batte de Baseball. Je ne sais pas si c'était la chaleur qui les faisait venir plus nombreux aujourd'hui mais ils semblaient plus affamés que jamais! J'avais peu de munitions et les éliminer un par un était impossible. Je les regardais faire des allers-retours sans la moindre lueur d'espoir dans leurs regards, errant à la recherche de nourriture, ne sachant pas la raison même de cette envie. Il fallait pourtant que je change de lieu. Peu de munitions, peu de nourriture, zombies qui arrivent massivement, l'avenir était des plus sombres et l'affronter seul ne paraissait pas de bonne augure. Il faut agir!
Sur cette photo, combien voyez-vous de zombies?! Non parce que notre héro est limité en munitions!
(Je vous conseille aussi d'aller sur FlickR et d'ouvrir l'image en plus grand... on voit plus de détails et notamment pas mal de pièce non officielles comme des barils, des sacs de sable, des tiles sérigraphiées, armes, etc...)
Lego Of The Dead - High Voltage par
AlexNidhogg, sur Flickr
PLUS DE PHOTOS3/4 View: Quelques sacs de sables, des bidons d'essence... l'endroit n'était pas désert avant!
Lego Of The Dead - High Voltage (3-4 View) par
AlexNidhogg, sur Flickr
On Right View: Ca arrive de tous les côtés... hey! Un hôte indésirable derrière les grilles! Le courant ne marche plus...
Lego Of The Dead - High Voltage (On Right) par
AlexNidhogg, sur Flickr
On Left View: Propriété Privée... c'est la que l'on voit qu'un zombie ne sait pas lire...
Lego Of The Dead - High Voltage (On Left) par
AlexNidhogg, sur Flickr
Top View: On peut voir les armes qu'il détient à sa disposition!
Lego Of The Dead - High Voltage (Top View) par
AlexNidhogg, sur Flickr
OverColored View: Saturation et vibrance augmentée histoire de bien voir les détails de la scène
Lego Of The Dead - High Voltage (Over Colored) par
AlexNidhogg, sur Flickr