Je vois que mon intérieur partage l'opinion
De toute façon, merci pour tous les commentaires, la critique y compris

Nidhogg a écrit:
Bah j'adore l'extérieur. Du Ice Planet à 200%.
L'intérieur moins fouillé, je trouve ça sympa aussi. Faut pas oublier que dans l'univers Space (dans les films et à l'époque de Ice Planet) tout est épuré... le bazar, c'est très terrien

Nazbator a écrit:
ça fait très vieille SF, et c'est probablement un des effets recherchés. Le coté épuré correspond bien au standard de l'époque.
Ouais, mais j'aurais quand même voulu améliorer certains trus. Comme faire quelque chose avec le sol, et puis je ne suis pas très contente avec les portes. Et quelques d'autres trucs que j'aurais voulu faire avec un peu plus de temps. Mais c'est vrai, je voulais faire une impression qu'ils n'avaient pas beaucoup de trucs personnels la dedans.
Bene Gesserit a écrit:
( j'aurais aimé plus de photos d'ailleurs de détails tels que la cheminée histoire de copier sans scrupules

).

La cheminée est faite très simple avec une
fenêtre et deux flammes coincées dedans en diagonale.
En fait j'ai pensé à des faux cheminées electriques en la construisant, ou bien les variantes à gaz.
Pour les photos, les étages sont séparables et j'avais un plan de photgrapher l'intérieur par dessus aussi, seulement j'ai complètement oublié!
Draco31 a écrit:
Perso j'adore, par contre le seul truc qui me "dérange" c'est l'impression que tu n'as pas bien imbriqué les pièces on voit pleins d'espaces entres les briques.
Sinon chapeau, je walide

Je sais ... À des endroits c'était difficile de bien appuyer sur les pièces, sans tout faire s'effondrer ... C'est pas toujours très solide mes constructions