@Cecilie Merci , ouai je suis plus branché vehicule futuriste , la ça serait plus une inluence cyberpunk (comme d'hab en fait )
@BrickOps Salut et merci
Pour les stickers perso , c'est fait sous PC . Telechargement de logo retouches et mise a l'echelle sous photoshopcs5 , impression sur papier transparent autocollant
La reference du papier :
Marque Sattleford
20feuilles autocollantes transparentes , A4 120µ
Imprimante a jet d'encre normale, j'ai un bac photo qui me permet d'imprimer en 15x15 (pratique t'es pas obligé d'avoir ta feuille A4 a remplir)
En general je fais 2 ou 3 mocs avec une feuille 15x15 (avec certains truc en double au cas ou , surtout les petits stickers , tu peut foirer le decoupage).
Aussi je fais certain truc en plusieur couleur ça me permet de tester
Ce sont des stickers , pas de decalco, donc impossible d'avoir un rendu fidele sur les pieces sombres , impossible d'avoir du blanc
J'en avais parlé deja , le papier etant transparent si tu fais un logo rouge sur une piece jaune , une fois le stickers collé il ne sera pas rouge mais un melange degueu de jaune et rouge. Tres important a savoir
Alors la sur cette moto tu as 2 stickers custom qui sont le mot rhythm en japonais sur la jante avant et le logo mitsubishi sur la bulle. Sur le flanc c'est un stickers d'une set world racer que j'ai decoupé a la taille du support, , sur le " reservoir" ça vient d'un set galaxy squad. Je suis moceur donc je ne monte aucun set ce qui fait que je peut réutiliser les stickers officiels
@xaviator45 Merci, la le design est tres sobre , j'ai voulu plus d'elements de carrenage que de greebs apparant, aussi jouer sur les détails de couleurs , notemment avec les stickers
Alors deja il s'agit d'une madame

, elle s'assoit entre les 2 cheese slopes en gros (coude pliés tete dans le guidon quoi!! c'est pas une moto pour aller faire son shopping ! Poignée en coin sur les autoroutes de NeoTokyo )
Je dois aussi dire que plus je regarde plus je suis content de mon objectif argentique que j'ai mis sur mon reflex, les photos sont super propres , les lignes du moc bien détachées , j'ai plus trop envie de remettre le pentax d'origine la.
Sur les photo 3 a 6 j'ai en plus ajouté une bague d'allonge qui en fait est un objectif dont j'ai retiré les lentilles . Bon c'est pas de la super macro mais c'est sympa , ça fait son effet (photo tailles originales j'ai pas fait de recadrage)