Un autre WIP dans un thème complètement différent,
Ça fait longtemps que j'avais pas essayé d'explorer le thème postapo ( à vrai dire j'ai rien mocé dans ce thème excepté une fois en 2010 avec
ce truc). Ici l'histoire est assez simple : au milieu des terres devenues mortes et désolés à cause d'une catastrophe ( *insert type of catastrophe* ) de petits groupes de survivants sédentarisés vivent tant bien que mal. Heureusement, un espoir existe : le docteur Da Costa, écologiste émérite, et sa clique qui à bord de leur Oasis Mobile, engin extravagant s'il en est, apportent fruits et légumes ( au moins 5 par jour ) et de précieuses connaissances en agronomie à ces pauvres hères désœuvrés .
Voilà, je réécrirai la petite histoire, pas de panique.
Le croquis préparatoire, réalisé début juillet, j'ai bien avancé le véhicule et ça ressemble pas mal au dessin. Par contre pour le décor ça sera bien différent.

La charette ( vous l'avez peut être déjà vue, passée sur TBB avant que je puisse la postée sur le fofo

) qui fait partie de la clique du Docteur ( DaCosta, hein, pas le Seigneur du Temps ) :

Voilà c'est tout pour l'instant, je vais peut être poster des photos du WIP si ça vous intéresse mais le moc sera pas finit tout de suite. C'est que j'ai un SHIP à finir et la rentrée est imminente :(
A bientôt