Je moce beaucoup beaucoup.......et beaucoup.
-Je prefere mocer intensément deux ou trois jours quand l'inspiration est la
(et rien faire pendant un mois ), que de me "forcer" a continuer une construction sur le long terme
C'est aussi pour ça que j'arrive a fournir une bonne quantité de moc sans pour autant , je pense du moins , me contenter d'accumuler des trucs a "l'arrache" .
Je peux poster 4 ou 5 mocs a intervalles reguliers dans un mois alors qu'ils ont été fait en seulement 2 semaines . Le plus souvent , pour une séance photos , je prefere avoir 3 mocs minimum d'avance . Et chaque semaine j'edite une photo , il me faut une semaine tranquille pour l'edition des photos d'
un seul moc , ensuite je poste sur mon flickR et ici.....et rebelotte la semaine d'apres avec mes mocs d'avances
-J'hesite pas a laisser tomber une construction en cours (quel que soit l'etat d'evolution ) pour en recommencer une nouvelle si j'ai plus d'idée, je prefere l'inspiration du moment
J'ai des bouts de projets parfois aussi qui reste en plan , une aile de vaisseau un cockpit un reacteur......et quand ça me prend je m'y remetSinon , jamais rien sur papier je commence direct
Comment je m'inspire ?
-ben ça se passe dans ma tronche

. Une idée de depart (qui vient soit d'une piece d'une forme ) et je visualise mon moc . Parce que bon, pour faire un dessin , un croquis de construction sur papier, il faut deja l'imaginer , donc l'idée est deja la en fait
-Ensuite j'ai une ou 2 pieces a la main , je suis devant la tele , aux toilettes

, dans mon lit a moitié en train de dormir et j'imagine le reste de la construction . Genre une verriere d'un vaisseau : je regarde sa forme sous different angle , la tourne , tout en m'imaginant ce que pourrait etre le reste du corps ......et quand j'ai la bonne idée je me lance.
En ce moment meme , je suis toujours sur mon cargo microscale (longueur 1metre pour l'instant sans les réacteurs) et je n'ai rien dessiné ou meme gribouillé sur papier
Je precise quand meme que c'est tout sauf des conseils evidemment !!