Regolo59 a écrit:
Trés beau vaisseau. C'est un vaisseau du jeu Wip Out aussi ?
Et la photo est superbe, manque plus qu'un décor
Non, le vaisseau n'est pas de wipeout. Mais le design s'inspire de certains modèles dont principalement l'écurie Auricom. Ils ont toujours eu des nacelles mais l'un d'eux avait des grosses nacelles et un autre avait une cabine centrale entre deux longues nacelles fines et longues.
Auricom aux grosses nacellesAuricom aux longues nacelles finesPour le décors, un jour quand j'aurai le temps

Décalé a écrit:
Le coup de détourer le profil du vaisseau pour faire les artworks sur ta première photo ça fait vraiment classe!
Si un jour je décide de me sortir le doigt et d'éditer mes photos, je te demanderai peut-être quelques conseils.
Merci

C'est le style Wipeout, donc je ne pouvais pas faire des vaisseaux qui s'en inspirent sans faire la mise en page qui va avec

Le jour ou tu te lance, je veux bien te donner des conseils pour le photo montage. Mais nous sommes nombreux ici je pense a pouvoir t'aider au besoin.
Jac63 a écrit:
C'est pour ça que je demandais celles du tiens.
J'ai pris note et ajouterai les carac à l'occasion.
Mindrunner a écrit:
Pour l'équivalent d'une brique 2 x 1, 2 4070 à 90° l'un par rapport à l'autre + une plate 1 x 1 pour compenser le décalage et obtenir le deuxième stud.

C'est ce que j'ai fais pour les nouveaux vaisseaux de la Moonbase. Si tu utilises de la pièce neuve mais non récente (histoire d'avoir des couleurs correctes et surtout constantes d'une brique à l'autre) ça ne pose pas de problèmes pour l’homogénéité de la ligne jaune.
J'ai en effet mes 4070 à 90°, mais je ne vois pas comment j'aurais pu les utiliser pour faire la ligne jaune. Par moment je suis un peu neuneu.