lego-maniac a écrit:
pfiou, il envois du bois ce Moc ! Vraiment là chapeau, ça n'en fini plus et le dernier
véhicule est vraiment super ...
je ne me souviens plus trop, il est fait sur une base existante ou c'est du 100% Moc le dernier ?
Avis aux Modos, je pense que tout ça mérite une mention spéciale plus que Lieutenant non ?
Whiplash // Space Classic Class ?
PS/ Je viens de revoir les photos du premier post, quelle évolution ! !!
au premier abord ça paraissait bien engagé mais sans plus, mais alors là , le résultat pour
Cholet va être incroyable.
A ce rythme là tu vas encore pondre combien de Moc ?

Arréte je vais rougir
Le Dernier , le Camial comme l'appelle Mind est une refonte d'un char que j'avais fait il y a quelques temps mais dont j'étais pas satisfait.
A noter que pour le Camial j'ai retravailler la remorque en vue de la rendre utilisable et jouable et je lui ai ajouter 2 verrins pneumatique, par contre pour les photos faudra attendre Cholet car elle est emballer
En ce qui concerne le ponte des futurs Moc erffff !!! mon vrac a pris un sale coup là et va falloir que je me réapprovisionne en piéce bleu, old Gray et trans yellow.....
Mais j'ai une commande là qui va surement bien m'amuser en effet ma petite femme chérie veux que je lui fasse l'Atlantis (vaisseau d'Albator )
En tout cas merci a tous pour vos encouragements