Merci tous

ça me fait un grand plaisir!
Pistash a écrit:
- Le véhicule, je l'aurai bien vu dans l'autre sens compte tenu des traces dans la neige

(bien vu d'ailleurs !)
Mais non, les traces dans la neige ne vont pas disparaître tant qu'il ne neige pas, les traces sont là parce que les véhicule passent par là

J'habite en Norvège quand même, je sais comment ça fonctionne
Pistash a écrit:
- Je suis pas fan de la verrière arrondie juste en dessous de la grosse du haut, je trouve qu'il y a trop de jours verticalement entre les pièces (et puis il y a du gris... )
Essaye de faire des trucs ronds avec des pièces rectangulaire, c'est pas facile

Le gris c'est exprès. D'abord j'en voulais pas, mais je trouvai que ça donnait en bon effet comme ça. Mais bon, chacun son goût.
Pistash a écrit:
- J'aime bien la petite faille avec le bonhomme et son marteau piqueur
Détail fait à la dernière minute!
Pistash a écrit:
En tout cas ton MOC est réussit. Va vraiment falloir que j'utilise un peu mon compte Eurobricks pour participer à ce genre de contest qui me bottent bien
Ah ouais, c'est bon pour l'inspiration

Djaur a écrit:
Un bon moc sur un thème très (trop) peu abordé.
Med a écrit:
Quel plaisir de voir resortir ce thème, ça donne envie et sa c'est déjà une bonne chose.
J'aime comme les autres ce côté rétro de la base et la qualité extérieure que tu y as apporter,
l'intérieur aurais en effet mérité peut être un peu plus de détails , mais c'est déjà très sympa comme réalisation.
Plus de MOC Ice planet!
fujiia a écrit:
Bon, je crois que Zombrick a tout dit
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on voit où sont les étages sur la façade (sur le devant, quoi!). Alors je sais, c'est typiquement le genre de truc qui est dur à camoufler et tu as déjà bien travaillé. C'est juste que ça pourrait être encore mieux
Eh ouais, c'est dur à camoufler. Et il me fallait la modularité pour pouvoir transporter plus facilement.
mamykro a écrit:
L'extérieur est fantastique, même si le orange tape grave en photo. En tous cas, la composition est superbe. Bravo.
Pour l'intérieur, ça me fait penser à ces chambres d'hotel creusées dans la glace: ça donne une impression de froid et de dépouillement, mais bon, c'est pas non plus désagréable, je trouve: c'est un style.
Je trouve que l'orange est quand même bien sorti sur mes photos...
Alors impression réussie, je voulais que ça donne l'impression d'être creusé dans la glace

othelarian a écrit:
Ouah des ice planet
C'était parmi mes tout premiers sets, et je dois dire que tu leur rend honneur. Ces appartements sont vraiment splendide !
Je ferais la même petite remarque sur l'espace libre de la petite verrière sous la grosse, surtout pour une base sensée être bien hermétique pour isoler ses occupants du froid.
Pour l'intérieur, ça m'a fait penser aux couloirs de hoth dans SW ESB, et c'est ce que j'avais imaginé à l'époque, donc pour moi ça colle.
Vraiment du très bon boulot, encore bravo !
Hermétique, bof, ouais, c'est pas très hermétique. Faut s'imaginer qu'il n'y a pas d'espace

Ça m'ennuie aussi un peu, mais bon... C'est comme ça ...