Inscription: 15 Oct 2008 18:25 Messages: 459 Localisation: Lausanne
Affiliation: LeLUG+FreeLUG
a pu personne qu'a parlé
du coups bah re double post.
Voila mon ptit shiptember fini, avec 109tenons de long, j suis dans les normes, yay!
J'suis mauvais a toshop :
J'lui ai même fait, comme j'avais dis, un ptit background, que je mets en spoiler:
N-Class A.04 "school carrier"
Longueur : 1.1 km Armement : aucun équipage : 400 + 500 étudiants. Propulsion : Réacteur principal pour vitesse de croisière, 4 booster fusée en cas d'urgence, 2 propulseurs sur les ailes utilisés principalement pour l'agilité, afterburner sur tous. Tout réacteurs au max, le vaisseau peut faire du 1km/s pendant plusieurs heures. système de jump: interne, avec une portée de 100 AL max. autres : 3 docks pour croiseurs, Gros hangar pour 5 à 10 frégates, piste d'atterissage avec ascenseur, baie de maintenance, bras avec pince.
Ce "portevaisseau" est un vieux modèle d'exploration reconvertie en académie de vol. C'est la plus prestigieuse Académie de la Fédération, et aussi une des plus chère, elle comprends 500 étudiants qui vivent 8 mois par an à l'intérieur, explorant la galaxie pendant l'exploration.
il est équipé de trois croiseurs à ses flancs; Le jaune est le vaisseau de transport et utilitaire, surnommé le "bus jaune", il peut transporter jusqu'a 600 personnes + matériel. Le bleu est un croiseur de reconnaissance, non armé mais quasi indetectable, équipé de senseurs de tout type. Le rouge est un croiseur de bataille surarmé au détriment de l'armure, mais il compte plus sur son agilité pour éviter les coups. son armement comprends 4 canons triplés, et un Railgun qui ne peut tirer que devant lui mais fait d'énormes dégats.
En plus de ces trois croiseurs il transporte 5 frégates, dont deux bombardiers et trois chasseurs.
Le carrier(portevaisseau c'est moche) en lui même n'est pas armé, et n'est armuré que d'un coté, son commandant doit donc tenter de faire face à l'ennemi toujours pas le même flanc (faire face, de flanc ? lol ) Pour ce faire il se repose principalement sur ses deux propulseurs présents sur ses ailes, qui en font le vaisseau le plus agile de sa catégorie, en outre, ses 1km/s en situation de combat en font aussi un des plus rapide.
Passons au photos:
Il comprends 5 briques lumineuses, 4 oranges et une rouge, 2 sont utilisées pour le hangar, 1 pour chaque poste de commande, et la rouge pour le réacteur Shiptember lights by Guss De Blöd, on Flickr
Mindrunner : merci
oLaF LM : mon appareil photo ne fait pas le point tout seul et me videoter serait dur, j'attends d'avoir un téléphone qui fait des vidéos, de toute façon j suis pas censé le détruire vuque captainsmog m'avait demandé de le garde jusqu'à l'expo suisse de concise au moins. Donc j peux toujours le faire
Inscription: 09 Mar 2007 10:37 Messages: 6002 Localisation: Bretagne - Né en 1972
Affiliation: BrickPirate
Personne n'en a parlé parce que l'on attendait tous de voir le résultat. Surtout que l'on voyait l'avancement sur Flickr. Le résultat est superbe. L'idée des métapièces est bonne et tu as su les utiliser de manière habile.
74louloute thanks mate! j'dois avouer que je l'ai dessiné avec les meta pièces en tête, depuis que je les ai je rêve de les utiliser pour un truc XD Merci pour le bloguage
quentin D: Merci, oui y'a même des détails à voir qui sont invisible parce que je suis idiot ( genre l'intérieur de la "serre" et les greeble sous le poste de commande arrière )
Ar Sparfel: Ahah c'est vrai que j'ai abusé sur les posts de ce ship mais poster du wip m'a donné du courage pour finir, parce qu'un gros truc comme ça en temps normal j'abandonne au milieu merci
domino39 hehe oai, je sais je suis beau , merci C'était sympa cette expo mais trop chaud, y'avait trop de visiteur pour une salle de cette taille j'ai trouvé, mais bon au moins on peut dire que c'était un succès. C'est toujours cool de rencontrer les autres afol FR, mais malheureusement je fais que très peu d'expo 100% lego, voir pas du tout.
Inscription: 22 Avr 2011 11:49 Messages: 3195 Localisation: Somewhere in time
Bien cool.
Bizarrement j'avoue ce que je prefere c'est le dessous , excellent Je suis pas trop fan de la longue partie avant , enfin juste la construction , car sinon l'idée est bien pensée , ça donne ce coté asymetrique que j'apprecie vraiment sur les gros vaisseaux aussi bien que les petits starfighters. Mais bon ça c'est juste question de gout personel et absolument rien d'autre
Candia : Merci candia, mes petits vaisseaux se sont bien amusé à l'expo jvais en construire d'autre d'ailleurs, j'hésite même a faire un petit frêre au carrier, j suis d'humeur vaisseauesque !
Zombrick: J'ai le même problème que toi, j'adore le dessous XD et il est CHIANT à retourner, c'est vraiment embêtant. L'asymétrie peut rendre un vaisseau superbe, de mon point de vue c'est la courte partie avant qui est foirée, j'la trouve trop brique emboitée dans tout les sens, presque une obligation pour arriver a faire en sorte que la brique lumineuse éclaire le cockpit. Par contre la longue je l'aime alors je vais la consoler des méchanceté que tu lui dis, Meuh oui t'es un beau vaisseau meuh oui t'es un beau vaisseau, il est vilain le Zombrick, c'est un méchant zombrick ! Oui je me drogue. Sinon ta vue préférée est normalement celle que je pensais mettre en vue principale, si y'avait les petit vaisseaux dessus et si j'avais fais le montage correctement .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers