Content qu'il vous plaise!
Les pieces brown viennent essentiellement de sets PoC que j'avais choppé en soldes , et aussi quelques anciennes commandes Bricklink
Au debut le vaisseau faisait meme pas la moitié en taille (il avait deja le moteur avec les greeble mais l'avant était beaucoup plus court coupé juste derriere les arche presque). Je l'ai laissé des mois comme ça et j'ai mocé d'autre truc entre temps.
Apres j'ai voulu le retravaillé , je trouvais que l'avant manquait de détail ; c'est en ayant l'idée d'utiliser en grand nombres ces pieces noires sur le flancs

que la construction a evolué petit a petit. ( l'equilibrage poids : le vaisseau penchait vers l'arriere , 'j'ai utiliser 1 slopes et 1 slope inverted pour reposer le poids dessus. )
La toute dernier touche fut la corde qui traverse le vaisseau et j'ai du encore redemonter pour caser les pieces supportant cette corde
Finalement c'est pas mal de ne pas prendre direct en photo les mocs. AU bout de quelque temps , a force de les regarder , on voit ce qui manque , quels détails peuvent etre ajoutés pour donner ça patte au vaisseau
Sinon pour l'histoire de la becane fracassé: j'allais m'assoir par terre autour d'un vrac débalé pour mocer et j'me suis assis sur la becane a moitié planqué sous un coussin