Merci les gars pour tous vos commentaires sympas
N3rik68 a écrit:
Mais pourquoi on l'a pas eu à fana ? :(
Eh bien parce que c'est pas tout à moi. Le terrain par example est au Canada... Je n'ai pratiquement que des Protoss chez moi.
Felkedin a écrit:
Grand fan de Starcraft je suis juste sur le c.. , à quand la version minifigs
Eh bien faudrait toute une expo seulement pour ça alors, ça ferait énorme!
alkinoos a écrit:
Bravo, tes protoss sont sublimes, mais il faut avouer que les Zergs et autres terrans envoient aussi du lourd

Mai bien sûr

Les autres dans le groupe sont tous des MOCeurs excellents. J'adore surtout le Terran battlecruiser de Tim.
N3rik68 a écrit:
Athanor-paris a écrit:
Euh... on avait déjà pas assez de place pour les MOC annoncés alors avec ça, et quelque soit sa qualité, je ne vois pas comment on aurait pu faire.

On aurait rajouter une table a l arrache, en mode ni vu ni connu

Pistash a écrit:
Cecilie est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus. Comment est née cette collaboration avec (excuse du peu...) quand même des noms de Moceurs ultra reconnus comme Siercon and coral ou Simon ?
Comment avez vous travaillé cette collaboration ? Partage des taches, les décors etc... et surtout la synchro du format ?
Je ne connais pas l'histoire de comment c'est née, vu que je n'y ai éte invité qu'un an plus tard. Mais je sais que l'idée était à l'original de Siercon and Coral. Au début c'était eux, en plus de Simon et Bart De Dobbelaer, et puis deux-trois autres qui finalement ont décidés qu'ils n'avaient pas le temps de participer. Siercon and Coral m'ont invités dans le groupe après que j'avais fais mon
Ultralisk. Ils avaient aussi vu mon
Protoss Probe de l'année d'avant. Pour moi c'était comme un rêve d'être invité dans ce groupe de MOCeurs, comme tu dis, ultra reconnus. Faut dire que j'avais déjà rencontré S&C et Simon à Brickworld, alors on se connaissait déjà. Mais pour moi, de partiper à un tel projet... Au début je manquais de confience dans ce groupe!
Chaque faction (Protoss, Zerg, Terran) avait un responsable de coordonner les efforts (Siercon and Coral pour Protoss, Bart pour Zerg et Simon pour Terran). Quand j'y ai été invité, le plan était de construire à une échelle réaliste, suivant des plans de
ce genre. Mais après des essais, ça à été décidé que c'était trop grand, et que ça ferait mieux d'utiliser une échelle "in-game". Sinon la taille a été décidé par les éléments les plus petits, comme les Zerglings, et on a tous essayé de construire nos créations de façon que tout apparait avoir la même échelle. On a jamais vraiment partagé les taches, autre que chaque personne se concentrait surtout sur une faction. Sauf Siercon and Coral, qui ont fait un peu de tout. Nous postions toujours nos WIP dans notre groupe secret sur flickr, et comme ça on pouvait commenter sur les désigns au fur et à mesure. Certains désigns sont passé par plusieurs itérations, même faites par différents membres du groupe.
Après longtemps avec un progrès plutôt lent, notre but de Brickworld 2015 s'approchait rapidement, et Siercon and Coral ont disparus pendant plusieurs mois après leurs dernier Iron Builder. Simon avait invité des amis (comme Tim) pour aider avec les Terrans, et finalement c'est Tim qui a construit la plupart de la faction Terran, et dans l'absence de S&C, j'ai construit une grande partie des bâtiments des Protoss en Mai, ne voulant pas que les Terrans soient trop dominants

Simon à la fin a fait tout le terrain, et il a fait ça super rapide aussi. L'idée original était différente pour le terrain, mais il a fallu choisir quelque chose de modulaire qui pouvait se construire rapidement. Vu qu'on était en retard.
Pistash a écrit:
Autre question je ne connais que très peu starcraft 2, les réalisations sont existantes dans le jeu ou certaines son librement inspirées des factions
Elles sont toutes existantes dans le jeu.