FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Juil 2025 12:45

Heures au format UTC + 2 heures

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2014 17:31 
Hors ligne Lieutenant

Image

Allez, encore un pour la route. Et j'en profite pour continuer la petite histoire.

Nos M:Trons se sont retrouvés sur une planète où des couches d'atmosphère extrêmement dense rend difficile d'accès une partie de leur environnement.

Adaptant petit à petit un Particle Ionizer à leur nouveaux besoins, il est désormais méconnaissable. Il est capable de naviguer dans ces "lacs" parfaitement transparents et sans surface visible à la façon d'un sous-marin.

Image
Le Poisson Rouge tire son nom à la fois de sa forme et de l'apparence qu'il a quand il navigue. Mais ne le dites pas à son pilote, c'est plus amusant de le voir se demander pourquoi ses collègues font semblant de faire des bulles en le voyant arriver.

Image
Heureusement que la gravité est assez faible, entrer dans le cockpit ne serait pas toujours facile.

Image
Image
Comme son prédécesseur, le PI-II est équipé d'un petit robot d'exploration et d'intervention. Oui, enfin, c'est un robot M:Tron, il sait faire des trous, quoi.

Image
Ainsi que d'un bras articulé pour charger les containers standards.

Voilà pour cet autre petit MOC. Le but était, comme dit plus haut, de refaire un Particle Ionizer en conservant un maximum de ses fonctionnalités. Le rotor n'a disparu que parce qu'il est déjà sur un autre modèle et que sur celui-ci, ça faisait vraiment trop hélicoptère. :navré:

Dernière édition par Spirit le 29 Juil 2014 21:56, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juil 2014 00:34 
Hors ligne Commandant

Affiliation: The Nostalgia Factory
Forcément, les couleurs M-Tron donnent envie de "mixer" avec le concept d'Atlantis ! Bien sympa, il y a pas mal de remakes du Particle Ionizer mais celui-ci a un concept qui le differencie bien du lot, et ce cockpit ovale change le look général sans le trahir, bien joué !

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/

MessagePosté: 16 Juil 2014 14:32 
J'aime beaucoup l'utilisation des vieux grillages rouges sur les côtés, j'en ai une pelletée dans mon vrac et quand je les regarde, je me dit que je n'en ferai jamais rien !
Et là, il a fallu que je repasse sur ce topic une troisième fois pour les voir !

Bravo !

MessagePosté: 22 Juil 2014 00:46 
Hors ligne Lieutenant

Comme je te comprends. J'essaye de les coller dans les murs de ma base depuis des mois ces fichues grilles, mais ça va nulle part. xD

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures