fullmetal a écrit:
Le seul truc bien vissé a sa place, c'est le toit

Ouai , c'est clair , pas evident de faire trop trop autrement en meme temps
J'ai bien aimé cette ptite experience.
L'important, pour moi, c'est le staïïïïïle!!! Chacun son truc , mais pour moi il y a encore trop de mocs (certes tres bons techniquement ) mais qui se ressemblent trop malgré tout a mon gout, sans vraiment de personnalité qui resort , avec des collages revisités d'idées deja vue (un peu comme quand t'ecoute la radio quoi)
A part certains moceurs atypique, c'est souvent impossible de savoir qui a fait tel moc . (ça peut etre sans importance pour certains , je comprends , mais pour moi c'est essentiel ; le gros truc en plus d'un moc passe par ce que le moceur en tant que personne (avec toutes ses influences ) va ajouter , je ne parle pas simplement de technique pure la , mais de style )
Et en demandant a Crimso de faire un remix d'un de mes vaisseaux je savais que question touche perso je serai pas deçu

, et idem Fullmetal ensuite a su tres bien poser sa touche avec sa grosse influence hot rod oldies.....c'est exactement ce que je voulais, des vrais gars principalement passionnés de SF , qui ne suivent pas les courants theme techniques et style "à la mode" , qui ne sinspirent ( ou repompe) pas ce que font les autres. Bref je suis pas déçu c'est le moins que l'on puisse dire
Je vous l'ai deja dis en Mp, mais merci et chapeau pour ce que vous avez fait
Le seul micro bémol c'est qu'il manque les guns sur les 2mocs

...............mais bon allez ça passe je suis sympa
pour cette foisBon sinon j'ai fini mon remix du remorqueur de Crimso , je vais essayer de faire les photos aujourd'hui (j'espere qu'il aimera)