Merci, Pistash, pour tes commentaires très constructifs.
Pistash a écrit:
C'est bien ça, tu aurrais pu pousser un peu et en ajouter un peu (les petites touches cheese slope et slope ça le fait bien...). Idem pour tes "plantes" "tentacules" rouges, l'idée est bonne j'en aurrai bien vu un petit peu plus et plus longs
C'était mon souhait... mais j'ai utilisé l'intégralité de mon stock!

(c'est pour ça que l'une des plantes a une pièce trans-red et une pointe dorée, au lieu de rouge normal). J'aurais peut-être dû casser le code couleur uniforme et prendre des teintes plus variées pour en avoir plus...
Pistash a écrit:
La fusée un petit peu trop carrée, pas évident à réaliser un forme circulaire d'une fusée classique. Il faut disposer des pièces lisses et rondes si ce n'est pas le cas partir sur un autre type d'aeronef.
Tu n'as pas tort, mais je voulais vraiment une fusée ronde, type Tintin. C'est clair que pour une autre fois, il faudra que j'achète les bonnes pièces ou que je change de forme de vaisseau... C'est sûr que si on n'a pas les pièces qu'il faut, mieux vaux peut-être partir sur une autre idée plutôt que de s'obstiner.
Pistash a écrit:
Une idée comme ça : Retirer les 4 pièce de la pointe blanche, coucher le tout sur le flanc, ajouter 4 pieds dessous, tourner l'échelle entre les deux partie décorée et remplacer une des verrière jaune par une translucide, et tu as un autre vaisseau
Tu as raison, ça aurait sans doute bien rendu. Faudra que j'essaye de faire une autre fusée, car j'ai vraiment beaucoup galéré sur celle-là, sans parvenir du tout à approcher ce que j'aurais voulu faire. Je manque d'entrainement, c'est clair...
Pistash a écrit:
Les photos sont plutôt bien également, attention par exemple au cadrage sur les deux premières, tu as coupé la pointe de ta fusée
Je m'en suis rendue compte trop tard...