SteamMan a écrit:
Citation:
merci. je l'avais appelé "walking advanced recon gunner", pour que les initiales fassent "warg", le nom des bestioles du seigneur des anneaux ("ouargues" en français). Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que cela ait un sens... c'est un peu bidon comme nom.
Ca sonne un peu warhammer aussi, du peux que je connais de cette univers. Je pense que le Seigneur des Anneaux n'est peut-être pas la meilleure source d'inspiration pour les noms, du moins pour un univers SF.
certes. Mais bon, fallait que je trouve un nom rapidement, et "warg", je trouvais que ça avait un petit coté bête féroce qui n'était pas pour me déplaire.
SteamMan a écrit:
C'est marrant mais ces jambes me font penser à celles du diable ( les pattes d'un bouc qui se tient debout

), alors à froid j'peux te proposer : Iron Berserk !
Qu'est-ce que tu en penses ?
c'est une idée intéressante, mais je vois pas trop le rapport entre le diable et "iron berserk"
"iron berserk", ça fait peut-être un peu trop panzerdivisionné, je verrait plutôt un nom du style " B3r-53RKER" (berserker), pour faire à la fois bourrin (berserk = fou de rage) et technologique (enfin bon, c'est pas non plus très subtil ni très original). Kestenpence ?