Bah merci

, sympa , c'est le genre de truc qui pousse a essayer faire mieux , mieux dans le sens faire original
Apres si tu voyais mes 1er mocs....bon c'était tres tres vulgaire

, la je suis dans la direction de ce que je veux faire je crois, c'est a dire trouver petit a petit mon style.C'est le plus important
Au tout debut, bizarrement , je matais les mocs sur le net ,
avant meme de sortir de mon darkage ,j'hallucinais certes , mais jamais je me disais que j'étais incapable de faire ça ; c'est pas du tout pretentieux c'est juste que je me mettais a imaginer tout ce que je pourrai faire , mais different , ni en pire , ni en mieux. Parce que bon , en fait , faut juste emboiter une brique dans une autre avec un peu d'imagination
Le plus important c'est de se lacher, meme si au final c'est pas top.....enfin c'est juste comme ça que je moce .Genre ma citroen , mon roover ou le rvr , apres coup j'en suis pas tres satisfait si tu veux, mais je suis allé jusqu'au bout du delire dans lequel j'étais parti , je me suis amusé à imaginer la construction , l'improvisation , et tanpis si le resultat est pas terrible.

Il y aura d'autre truc mieux par la suite.
La j'ai encore pas mal de creations qui trainent a prendre en photo et il me tarde de me remettre a mocer a fond