Bonjour ! Je vous présente un MOC qui est commencé depuis un bout de temps déjà (l'avion a quelques mois( et je vais le présenter au brickpirate awards 2011. Je posterai plus tard des photos du gunship et des figouses custom (trois chapeaux et la jupe du chaman sont "home made". Le scénario : Il y a quelques siècles, l'Empire Terrien Colonisa le système d'Umbar, y crée des villes et exploite les ressources de la planète. Mais Umbar était une planète désertique. Les terriens, dans leur avidité, construisirent à la va vite une barrière climatique. Au fil des siècles, la barrière de fortune se détériora, mais personne ne pensa à en construire une plus solide et performante.
Bien mal leur en pris ! Après quelques siècles de colonisation prospère, la barrière climatique. La pollution de plusieurs centaines d'années d'industrie combiné au soudain changement de climat eurent de graves conséquences. Les plantes importées de la terre mutèrent, et bientôt un dense forêt toxique envahit les régions les plus clémentes de la planète. Les colons les plus riches fuyèrent la planète, tandis que les plus pauvres restèrent sur place, bien obligés de s'adapter.
Aujourd'hui, l'Empire revient, et veut, de gré ou de force, reprendre les terres qu'il a, dans sa lâcheté, abandonnées aux plus démunis. Umbar, ancient colony of the Earth Empire, 3589 par Duke Mebar, sur Flickr CIMG2952Umbar, ancient colony of the Earth Empire, 3589 par Duke Mebar, sur Flickr Umbar, ancient colony of the Earth Empire, 3589 par Duke Mebar, sur Flickr Umbar, ancient colony of the Earth Empire, 3589 par Duke Mebar, sur Flickr Umbar, ancient colony of the Earth Empire, 3589 par Duke Mebar, sur Flickr Umbar, ancient colony of the Earth Empire, 3589 par Duke Mebar, sur Flickr Umbar, ancient colony of the Earth Empire, 3589 par Duke Mebar, sur Flickr
_________________ Duke Mebar, 12 ans MOC, principalement du sci-fi
Make Lego models, not war.
|