}TlTdC§*Le ¤pti^%Kanar!+* a écrit:
Aux brickfilms, compatriotes,
Sorteeeeez vos caisses legos.
Voila, je poste ce sujet pour parler des brickfilmers. Qui a entendu parler de nous ? Legofilmers francais ?
Les anglophones et germaniques passent dans le journal et la télévision tous les trimestres au moins, ils sont connus. Et pourquoi ? Parce qu'ils sont unis. Ils font pleins de projets ensemble, se rencontrent si possible... l'union fait la force.Euh le film.
Sur ce forum, je l'ai remarqué alors que moi même je le fais, chaque brickfilmer poste souvent sur SON sujet, ne va voir les réponses que de SON sujet. (Je dis ça, mais c'est global hein, je vise personne)
Ce qui crée un mouvement d'indépendance. En ce moment, j'essaie de monter un projet de film en commun, je posterais le sujet aujourd'hui. il n'y a pas beaucoup de films en commun qui ont été faits sur le forum, un seul même si je ne me trompe. En fait, nous les francophones, on est un peu trop dans son coin. Ben, il faut sortir, je vous rapelle encore que n'importe qui peut devenir Brickfilmer. Déja, vous pouvez vous inscrire à la section "Legofilms" pour aides et tout le bordel. Demandez pour cela à Zwan ou DAG_Films par MP.
N'importe qui ici peut aussi proposer un concours (Cinématographie, concours d'animation, film en commun, petits défis par deux...)
Tout cela sans trop nécessiter l'esprit de compétition, après, ca peut produire des accrochages et tout foutre en l'air...
C'est tout, il faudrait juste un peu plus penser aux autres, commenter les Brickfilms, proposer des projets. S'investir quoi.
Même, si vous habitez à coté, vous montez votre petite association, vous faites des brickfilms à deux comme moi et mon cousin, ça va plus vite, souvent plus réussi. Un s'occupe du son, un des effets spéciaux, titres, montage, musiques, prises de vue, luminosité, plans.. Et ça marche !
N'hésitez pas à discuter avec les autres de leurs brickfilms, des vôtres, de leur lieu d'habitation pour un éventuel projet ( sans bafouer l'intimité ) et tout ça.
Pensez y.
Ca aiderait beaucoup.
Merci d'avoir lu ces lignes.
Je vais de ce pas poster le sujet pour le film en commun.
Correction
Aussi non, c'est une bonne proposition que tu fais là , je ne suis pas brickfilmer mais je visionne pas mal de brickfilms et je dois dire qu'il y en a qui pourrait s'associer pour en faire de meilleurs.