J'vais peut-être être tranchant... mais...
1. Une image par seconde, c'est pas un film c'est un diaporama de photos
2. On voit bien que c'est un fourre-tour la vidéo... Gandalf, image en greenscreen, etc...
3. Pourquoi?!
Pour te dire, j'ai tenté de faire un BrickFilm ne m'y connaissant pas du tout... j'ai fouillé sur Youtube pour apprendre à faire marcher un personnage... une animation de 3 secondes m'avait pris 4 heures. Et encore je n'étais pas satisfait du résultat, du coup j'ai tout effacé. Et d'autant plus que je touche pas mal à After Effect et pourtant je préférais essayer de faire sans post-prod histoire de savoir déjà gérer les mouvements et la caméra (puisque l'appareil ne doit pas bouger).
Voyant que cela me prenait un temps monstre pour un résultat insatisfaisant, je n'ai pas continué pour éviter de produire ce que vous avez fait là... ce n'est pas méchant, c'est plutôt pour votre bien...
Soit on fait quelque chose de précis et dans ce cas, on partage... soit on fait un truc à la va vite et on le garde pour soi. C'est ma philosophie hein, peut-être que d'autres personnes apprécieront votre travail. Vous dites vous-même que vous n'avez pas pris le temps de peaufiner les détails et que vous avez fait ça rapidement.
Je prends le temps d'écrire pour vous dire qu'un bonne photographie bien faite vaut 1000 fois mieux qu'un film fait à l'arrache.
Ne le prenez pas mal... mais ce genre de délire... ça reste entre potes sinon il ne faut pas s'étonner d'avoir des avis cinglants. Présentez-moi un truc fait consciencieusement et je me ferais un plaisir de vous complimenter.
Si un modérateur trouve ce commentaire trop virulent, il peut le supprimer...