bouffon a écrit:
:shock: De très belles photos et un blog clair. J'attend les prochaines reviews.
Il va falloir attendre, l'équipe de Friendsbricks et moi-même terminons tout juste les revues pour la vague de cet été.
quentin D a écrit:
Moi, c'est au turban blanc que je vais sûrement trouver une utilité

Cool! Il en faut pour tout le monde! Mais ça fait cher le set juste pour un turban
ramoutcho_7387 a écrit:
Review sympa (tant pis, je regarde que les images) mais il manque juste un truc: le prix (qui doit piquer).
J'essaie de faire en sorte que les images parlent d'elles-mêmes, donc c'est cool, merci. Pour ce qui est du prix, le set est sorti aujourd'hui même officiellement. Il est à €99 sur le legoshop. Ça pique en effet. Mais les gros sets Friends ont tendance à baisser assez rapidement en prix. Et puis, pour ceux qui aiment agrémenter leur stock de pièces roses et violettes, c'est un sacré p…… de set!
mamykro a écrit:
Bravo pour ta review! J'aime beaucoup la minif zombie au masque: pour une fois qu'on a un visage vraiment différent des autres!
Mais dis-moi, cette boite n'est pas sortie en France ou je me trompe? Elle sortira un jour?
Bon, à vrai dire, moi, les magasins, je ne suis pas fan, je préfère de loin les boites jungle, mais en tous cas, il y a plein de constructions sympa et l'ensemble rend bien
Bon, j'ai répondu à ta question juste au dessus

Après, pour ce qui est de voir la boite en magasin, je ne saurai trop m'avancer.
Et oui, les boites jungle, elles déchirent du tonnerre! C'est chouette de varier un peu les plaisir. C'est pas qu'on en a marre de rester cloitré(e)s à Heartlake City, mais bon, si, un peu, quand-même